Comment retrouver le mot de passe d'un compte Google ?
En haut, appuyez sur Sécurité. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe. Vous devrez peut-être vous connecter. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Correspondant, comment trouver une adresse e-mail gratuitement ?
Alors pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Comment retrouver mon ancienne adresse Gmail ?
- Rendez-vous sur la page accounts.google.com (vous ne devez être connecté à aucun compte Google).
- À l'écran de connexion, entrez le nom d'utilisateur d'un compte Gmail que vous avez supprimé.
- Cliquez sur Suivant.
- Saisissez le mot de passe du compte supprimé.
Comment savoir si mon compte Gmail est actif ?
Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Utilisateurs. Recherchez l'utilisateur dans la liste Utilisateurs. Si vous avez besoin d'aide, consultez Rechercher un compte utilisateur. L'état du compte est affiché dans la colonne État.
Comment accéder à ses mails Apple ?
Articles similaires
- Comment inscrire un numéro de téléphone sur WhatsApp ?
- Comment réparer un écran noir ?
- Comment allumer un ordinateur Acer qui ne veut pas s'allumer ?
Étape 1 : Éteignez le PC. Étape 2 : Débranchez le cordon d'alimentation et retirez la batterie. Étape 3 : Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 30 secondes et relâchez-le. Étape 4 : Connectez le câble d'alimentation au chargeur sans la batterie.
- Comment savoir si c'est la carte mère qui est morte ?
Comment vérifier si votre carte mère est morte ? Symptômes d'une carte mère défectueuse. Un crash de Windows ou un écran bleu est le premier signe dont il faut s'inquiéter, surtout si vous ne rencontrez aucun problème inhabituel. Écran bleu de la mort et plantage. Problèmes avec les périphériques. Arrêt soudain, redémarrage.
- Comment allumer un ordinateur qui ne s'allume plus ?
Réinitialisez électriquement votre ordinateur s'il ne s'allume plus. Étape 1 : Éteignez votre PC. Étape 2 : Retirez la batterie du cordon d'alimentation. Étape 3 : Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes. Puis relâchez le bouton d'alimentation.
- Comment forcer le démarrage de mon ordinateur HP ?
- Comment faire pour allumer un ordinateur HP qui ne s'allume plus ?
- Comment savoir si ma carte mère est grillée ?