Où se trouve mon id Steam ?
- Ouvrez Steam et cliquez sur votre pseudo tout en haut à droite de votre écran.
- Sélectionnez "Détails du compte".
- Votre pseudo Steam s'affiche en majuscules en haut de l'écran, votre ID Steam est juste en dessous. Exemple :
- Le numéro qui s'affiche est l'ID Steam dont nous avons besoin.
C'est quoi l'id Steam ?
- Ouvrez votre client Steam et choisissez Voir, plus cliquez sur Paramètres.
- Choisissez Interface et cochez la case qui indique "Afficher la barre d'adresse Steam lorsqu'elle est disponible"
- Cliquez sur OK.
- Maintenant, cliquez sur votre Nom de Profil Steam et sélectionnez "Voir profil"
Comment partager son lien Steam ?
Comment faire pour créer un compte Steam ?
En gardant cela à l'esprit, comment emprunter un jeu sur steam ?
Correspondant, où se trouve la bibliothèque sur steam ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne trouve pas pourris gâtés sur Netflix ?
La comédie de Nicolas Cuche est sortie en salles le 15 septembre 2015, avec plus de 400 000 entrées. Elle n'est pas encore disponible en streaming en raison du respect de la chronologie des médias. En revanche, vous pouvez la retrouver sur Canal + depuis mercredi.
- Où se trouve les films télécharger sur Netflix ?
Vous pouvez stocker les séries TV et les films que vous téléchargez sur une carte SD installée dans votre appareil Android ou Amazon Fire. Appuyez sur Plus dans l'application Netflix. Sélectionnez Paramètres de l'application. Sélectionnez Emplacement de téléchargement sous Téléchargements.
- Comment trouver un nom de compte Steam ?
Comment puis-je trouver mon identifiant Steam ? Ouvrez votre client Steam et choisissez View, puis cliquez sur Settings.Choose Interface and check the box that says "Show Steam address bar when available "Click OK.Now click on your Steam Profile Name and select "View Profile"
- Où se trouve le bloc note Windows ?
- Où se trouve les Sticky Notes ?
- Pourquoi je ne peux pas ajouter des amis sur Steam ?
- Comment jouer en multijoueur sur Steam ?
- Où se trouve le numéro de la carte SIM ?