Domicile > P > Pourquoi Mon Podcast S'arrête ?

Pourquoi mon podcast s'arrête ?

Vérifiez que vous êtes connecté au Wi-Fi ou à un réseau de données mobiles. Videz le cache et effacez les données de l'appli Google.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi l'écran de mon Samsung est bloqué ?

Libérer de la mémoire et de l'espace de stockage Votre appareil peut se figer ou ne plus répondre en raison d'une mémoire et d'un espace de stockage insuffisants. Si c'est le cas, essayez les étapes suivantes. Commencez par vérifier la mémoire et l'espace de stockage de votre appareil.

Pourquoi mon iPhone ferme les application tout seul ?

Très souvent, lorsqu'une application iPhone se ferme toute seule c'est que celle-ci n'est pas à jour. Pour mettre à jour votre application il vous suffit d'ouvrir l'App Store puis de vous rendre dans la partie Mise à jour. Ici, vous aurez la liste des applications qui peuvent être mises à jour.
Comment vider le cache de l'application ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.
  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage.
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.

En ce qui concerne cela c'est quoi le cache d'une application ?

Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
Aussi pourquoi spotify se coupe quand j'ouvre facebook ?
D'après plusieurs médias, la panne serait due à un bug de Facebook et son SDK (kit de développement logiciel) du réseau social intégré à ces apps. Ce SDK est en fait utilisé par les applications pour connecter leurs utilisateurs via leurs identifiants Facebook.

Article associé

Pourquoi la charge est lente ?

Si votre téléphone se recharge trop lentement, vous devez vérifier s'il y a un problème avec le câble USB. Si votre appareil se recharge lentement lorsque vous passez à un autre, le problème peut provenir du câble.

Aussi comment avec spotify gratuit ?

Ouvrir un compte Spotify gratuit

Suivez les étapes ci-dessous pour vous inscrire gratuitement à Spotify : Allez sur la page Web de Spotify : https://www.spotify.com/fr/, Cliquez sur le bouton "Télécharger Spotify Free", Inscrivez-vous avec votre adresse électronique ou votre compte Facebook.
Pourquoi Spotify ne marche plus 2022 ?
Impossible d'écouter sa musique, ce mardi 8 mars 2022, pendant une heure en début de soirée, sur Spotify. Le géant suédois de la musique en streaming a fait face à une immense panne, d'après le site Down Detector.

Qui est le meilleur entre Deezer et Spotify ?

Toutes deux offrent un accès illimité à vos musiques préférées ainsi qu'un large éventail de titres disponibles. Si Deezer dispose d'une bibliothèque de 73 millions de titres, Spotify arrive juste derrière avec plus de 70 millions de chansons.
En conséquence où sont les serveur spotify ?
Spotify va abandonner son infrastructure réseau actuelle, construite à partir de serveurs installés dans des data-centers tout autour du monde. À la place, le plus gros acteur du streaming a opté pour les serveurs de Google et sa plateforme dans le nuage (Google Cloud Platform ou GCP).

Comment vider le cache de Spotify sur Iphone ?

Pour ce faire, allez dans les préférences de l'app puis dans "Stockage" et touchez le bouton "Effacer le cache".

Par Klingel

Articles similaires

Où se trouve mon id Steam ? :: Pourquoi mon Spotify se coupe ?