Domicile > C > Comment Éteindre Un Téléphone Qui Ne Veut Pas S'éteindre ?

Comment éteindre un téléphone qui ne veut pas s'éteindre ?

Forcer l'arrêt du mobile

Appuyez sur les touches marche/arrêt et volume bas pendant 10 secondes. Le mobile s'éteint.

Lire la suite

Article associé

Comment eteindre un Samsung quand le tactile ne fonctionne plus ?

Appuyez simultanément sur le bas du bouton Volume et sur le bouton On/Off de votre smartphone pendant 7 à 10 secondes pour le redémarrer ou le réinitialiser.

Pourquoi mon téléphone ne s'éteint plus ?

Sachez qu'en général, il suffit de rester appuyer simultanément sur la touche Marche/Arrêt ainsi qu'un bouton Volume (+ ou - selon le fabricant) pour lancer le redémarrage. Vous pouvez ensuite lâchez les touches une fois que vous voyez apparaître à l'écran le logo de la marque de votre mobile.
Pourquoi mon Samsung ne veut plus s'éteindre ?
Forcer le redémarrage du mobile

Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant au moins 10 secondes. Le mobile se rallume et procède automatiquement à un soft reset.

Comment faire pour éteindre le téléphone ?

Si votre appareil ne possède que 2 boutons, appuyez et maintenez simultanément les boutons latéral et volume bas (comme illustré ci-dessous). 2 Appuyez sur Éteindre. 3 Appuyez à nouveau sur Éteindre pour confirmer votre choix.
Les gens demandent aussi comment faire pour forcer l'arrêt ?
Si, pour une raison ou une autre, vos avez besoin de forcer l'arrêt d'une application qui serait bloquée en arrière-plan, rendez-vous dans la partie Paramètres du téléphone, puis dans le menu Applications. Il suffit ensuite de sélectionner l'application qui pose problème, et de choisir l'option Forcer l'arrêt.

Article associé

Quand je reçois un SMS Mon téléphone ne sonne pas ?

Lancez l'application Messages, puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone - Paramètres - onglet Et aussi... - section Paramètres de notification. Vous pouvez augmenter le volume si les options Sélectionner une sonnerie ou Vibrer ont été grisées.

En gardant cela à l'esprit, comment éteindre son téléphone sans le bouton samsung ?

en appuyant sur l'icône Assistant menu. Appuyez simplement sur le flottant Assistant menu pour accéder à la Power off. Vous pouvez maintenant éteindre votre appareil Samsung Galaxy sans utiliser le bouton d'alimentation.
Correspondant, pourquoi mon iphone ne s'éteint pas ?
Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne parvenez pas à l'éteindre et le rallumer, essayez de forcer son redémarrage. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé.

Comment eteindre un Samsung avec les boutons ?

Pour accéder au menu d'alimentation et d'urgence, vous devrez appuyer simultanément sur les boutons d'alimentation et d'augmentation du volume. Cela vous permettra donc d'éteindre votre téléphone.
D'ailleurs comment faire quand son samsung est bloqué ?
Si votre écran se bloque ou si votre appareil ne répond plus pendant l'utilisation, vous pouvez forcer le redémarrage en appuyant simultanément sur la touche latérale et la touche de réduction du volume.

En gardant cela à l'esprit, comment forcer le redémarrage d'un samsung ?

Vous pouvez redémarrer votre appareil sans perte de données. Pour redémarrer le téléphone, vous devez appuyer sur une combinaison de touches. Appuyez simultanément sur deux boutons et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Il s'agit de la touche marche/arrêt et le bouton de volume vers le bas (-).

Par Brittaney Garlinghouse

Articles similaires

Comment eteindre un Samsung quand le tactile ne fonctionne plus ? :: Comment éteindre mon téléphone portable ?