Comment ouvrir un fichier PDF sur Apple ?
Sélectionnez un ou plusieurs fichiers, puis choisissez Fichier > Ouvrir avec > Aperçu. Pour ouvrir un document dans iCloud Drive, cliquez sur iCloud Drive dans la barre latérale du Finder, puis cliquez deux fois sur le fichier PDF pour l'ouvrir.
Dont quel est le rôle d'un fichier ?
Touchez Explorer au bas de l'écran, puis touchez un élément dans la barre latérale Explorer. Si vous ne voyez pas la barre latérale Explorer, touchez à nouveau Explorer. Pour afficher les fichiers récemment ouverts, touchez Récents au bas de l'écran.
Comment ouvrir un fichier téléchargé ?
...
- Ouvrez le fichier.
- La page "Demande d'accès" s'affiche.
- Appuyez sur Envoyer .
- Le propriétaire du fichier recevra un e-mail de demande d'accès. S'il accepte votre demande, vous recevrez à votre tour un e-mail.
Vous pouvez aussi demander comment faire pour télécharger un fichier ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Accédez à la page Web où se trouve le fichier à télécharger.
- Enregistrez le fichier :
- Si vous y êtes invité, choisissez où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Aussi comment supprimer des fichiers sur mon iphone ?
Où sont les telechargement sur Safari ?
Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton Afficher les téléchargements en haut à droite de la fenêtre Safari. Le bouton ne s'affiche pas si la liste de téléchargements est vide.
Articles similaires
- Comment se connecter à l'appli Fitness Park ?
Assurez-vous que le clavier répond. Testez le clavier sur un autre port USB. Testez avec un autre clavier ou testez votre clavier sur un autre PC pour voir s'il fonctionne.
- Comment se désabonner de Fitness Park ?
Comment puis-je annuler mon adhésion à Fitness Park ? La salle de sport Fitness Park n'accepte qu'une seule méthode pour résilier un abonnement : l'envoi d'une lettre de résiliation. Celle-ci doit impérativement être envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception.
- Comment installer PlantNet sur mon téléphone ?
Trouvez PlantNet Plant ID sur le Play Store et l'App Store. Vous pouvez également télécharger le fichier APK directement. Comment installer un fichier APK pour Android ?
- Comment changer de compte sur Game Center ?
Pour jouer à Empires & Puzzles avec un autre compte Game Center, veuillez suivre les étapes suivantes pour changer de compte : Allez dans Paramètres de l'appareil > Faites défiler vers le bas et sélectionnez Game Center.Dans la vue Game Center, le nom d'utilisateur du profil Game Center actuel apparaît en bleu.
- Comment activer les GIF sur iPhone ?
- Comment mettre des GIF ?
- Comment installer Gmail sur Mac ?
- Comment installer l'application Gmail ?