Domicile > P > Pourquoi Excel Affiche 0 ?

Pourquoi Excel affiche 0 ?

Séléctionner « Options Avancées ». Défiler jusqu'à la catégorie « Options d'affichage de la feuille de calcul ». Sélectionner la Feuille concernée. Cocher / Décocher « Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle ».

Lire la suite

Article associé

Pourquoi tous mes PDF s'ouvre avec Chrome ?

Désactiver ou activer le partage de liens Cliquez sur le bouton en regard de Partage de liens pour activer ou désactiver cette fonction.

Et une autre question, comment ne pas faire apparaître div 0 ?

Le moyen le plus simple de supprimer l'erreur #DIV/0! consiste à utiliser la fonction SI pour évaluer l'existence du dénominateur. S'il s'agit d'un 0 ou d'une valeur vide, afficher 0 ou une valeur vide en tant que résultat de la formule au lieu de la valeur d'erreur #DIV/0! ; sinon calculer la formule.
Comment cacher des valeurs dans Excel ?
Masquer les valeurs de cellules

Sélectionnez les cellules. Dans le menu Format, cliquez sur Cellules,puis sur l'onglet Nombre. Sous Catégorie,cliquez sur Personnalisé. Dans la zone Type,tapez ;; (c'est-à-dire, trois points-virgules dans une ligne), puis cliquez sur OK.

Comment enlever les 0 d'un graphique ?

Pour ce faire, sélectionnez les étiquettes de données et cliquez sur le bouton de droite de votre souris. Choisissez l'option Format des étiquettes de données (Format Data Labels). Ensuite, vous pouvez inscrire un format personnalisé qui traduira automatiquement vos données égales à 0 en N/A.
Comment ne pas prendre en compte les cellules vides dans Excel ?
Dans la boîte de dialogue Sélectionner les cellules, sélectionnez Cellules vides et cliquez sur OK. Cela sélectionnera toutes les cellules vides de la plage. Cliquez avec le bouton droit sur l'un des espaces sélectionnés et choisissez Supprimer... dans le menu contextuel.

Article associé

Pourquoi desactiver OneDrive ?

Pourquoi devrais-je désactiver OneDrive ou le supprimer ? La raison de vouloir désactiver OneDrive est assez simple et malheureusement récurrente chez Microsoft : Microsoft profite de l'installation de son dernier système d'exploitation, Windows 10, pour vous faire adopter un de ces services.

Comment enlever les DIV 0 dans Tableau croisé dynamique ?

Dans le premier onglet "disposition et mise en forme", coche la ligne "Pour les valeurs d'erreur Afficher:" et mets par exemple 0, ou rien. Tu n'auras plus les #DIV/0!
Comment utiliser Esterreur ?
Utilisation de la fonction EstErreur pour détecter les erreurs
  1. =ESTERREUR(cellule ou fomule à tester)
  2. =SI(ESTERREUR(B7); « Penser à rentrer la valeur D »; »OK! »)
  3. =SIERREUR( formule1; formule à utiliser si la formule1 renvoie une erreur)
  4. =SIERREUR(RECHERCHEV(D6;$A$1:$B$3;2;0);8)

Pourquoi Excel affiche valeur ?

s'affiche lorsqu'une valeur numérique échoue à s'afficher (nombre trop long, trop petit, résultat impossible à calculer, etc), #N/A survient lorsqu'une valeur manque et empêche le bon fonctionnement d'une formule.
Comment mettre 0 à la place de NA ?
1) Sélectionnez la plage de valeurs de recherche et la plage de sortie, vérifiez Remplacer la valeur d'erreur #N/A par une valeur spécifiée case à cocher, puis tapez zéro ou tout autre texte que vous souhaitez afficher dans la zone de texte.

Comment remplacer #valeur par 0 ?

Pour remplacer toutes les valeurs d'erreur par zéro ou un certain texte, veuillez sélectionner le Un message (texte) option, entrez le numéro 0 ou le texte dont vous avez besoin dans la zone vide. (3) Cliquez sur le OK .

Par Lundquist Virdin

Articles similaires

  • Pourquoi l'enregistrement automatique est désactivé ?
  • Pourquoi je ne trouve pas pourris gâtés sur Netflix ?

    La comédie de Nicolas Cuche est sortie en salles le 15 septembre 2015, avec plus de 400 000 entrées. Elle n'est pas encore disponible en streaming en raison du respect de la chronologie des médias. En revanche, vous pouvez la retrouver sur Canal + depuis mercredi.

  • Pourquoi Netflix me deconnecte ?
  • Pourquoi Netflix affiche un message d'erreur ?

    Cela signifie généralement qu'un problème de connectivité réseau empêche votre appareil d'accéder à Netflix.

  • Pourquoi Netflix bogue ?

    Pour ouvrir Outlook, cliquez sur Démarrer et tapez outlook dans l'écran d'accueil. Ensuite, cliquez sur Outlook 2016. Si vous utilisez Outlook à chaque fois que vous lancez Windows, pourquoi ne pas lancer automatiquement cette application à chaque fois que vous vous connectez ? Que faire si votre Hotmail tombe en panne ? Vous pouvez joindre Microsoft au 0.9.700190 90 pour obtenir de l'aide si vous avez un problème. Par internet, vous devez passer par la page de contact de l'entreprise et indiquer le problème que vous rencontrez afin d'être conseillé au mieux. Outlook démarrera en mode sans échec s'il n'est pas 23250. Vous devez désactiver tous vos add-ins avant de redémarrer Outlook. Cliquez sur le coin supérieur gauche d'Outlook pour sélectionner Fichier > Options > Compléments. Outlook 2010 : 23251 : Les étapes suivantes peuvent être utilisées pour restaurer et importer des données Outlook : Cliquez sur l'onglet Fichier. Dans la catégorie Ouvrir, cliquez sur Importer. Cliquez sur Suivant dans l'assistant d'importation.

  • Pourquoi mon film Netflix ne fonctionne pas ?
  • Pourquoi Netflix n'est pas compatible avec mon iPad ?
  • Pourquoi Netflix rencontre une erreur ?
Est-ce que mes amis voient mes commentaires Facebook ? :: Pourquoi Tor est légal ?