Domicile > E > Est-Ce Que Mes Amis Voient Mes Commentaires Facebook ?

Est-ce que mes amis voient mes commentaires Facebook ?

Cela signifie que tout le monde peut voir les commentaires si l'article est public et que les commentaires sont activés par le créateur. Toutefois, si le créateur choisit de réserver son contenu à ses abonnés, seuls ces derniers pourront consulter ou commenter l'article en question.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour ne pas être retrouver sur Facebook ?

Dans ce menu, sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis Paramètres, Dans la colonne de gauche, cliquez sur Vos informations Facebook, Appuyez sur Désactivation et suppression, sélectionnez Désactiver le compte, Cliquez sur Continuer pour désactiver le compte et suivez les instructions.

Comment empêcher mes amis de voir mes commentaires sur Facebook 2022 ?

Cliquez sur votre prénom, dans le menu du haut. Cliquez sur Afficher l'historique personnel, le bouton se trouve un bas à gauche dans votre photo de couverture. Dans le menu de gauche, cliquez sur Commentaire. Dans la partie centrale, vous verrez toutes les Commentaire que vous avez fait, cliquez sur l'icône "Amis".
Qui peut voir mes commentaires ?
Lorsque vous répondez à un commentaire sur Facebook, toute personne qui a accès à la publication d'origine pourra également voir votre commentaire. Pour la plupart des marques, cela signifie que les commentaires sont en « Public ».

Comment cacher ses commentaires et mentions j'aime ?

Comment faire :
  1. Allez sur Facebook.
  2. Cliquez sur la flèche vers le bas.
  3. Cliquez sur Historique personnel.
  4. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime.
  5. Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer.
  6. Choisissez qui peut voir cette mention.
Alors comment faire pour que mes amis ne voient pas mes publications ?
Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).

Article associé

Comment savoir si une personne nous a bloqué sur Facebook ?

Votre ami vous a bloqué si : Vous pouvez toujours voir sa photo de profil. Vous ne pouvez plus cliquer sur son nom dans la conversation (normalement, vous pouvez cliquer dessus pour accéder à son profil). Le bas de cette page affiche un message disant "Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation".

En ce qui concerne cela comment gérer les commentaires sur facebook ?

Restreindre l'accès aux commentaires pour tous vos posts

Vous pouvez changer cette option en accédant à Paramètres et vie privée, Paramètres, Publications publiques, Commentaires des publications publiques. Vous pouvez ici sélectionner tout le monde, vos amis ou vos amis et leurs amis.
On peut aussi se demander comment filtrer les commentaires sur facebook ?
Cliquez sur Confidentialité et sécurité à gauche. Cliquez sur Modifier les paramètres des commentaires en dessous de Commentaires. Saisissez dans la zone de texte des mots, des expressions, des chiffres ou des emojis que vous souhaitez masquer. Appuyez sur Envoyer pour enregistrer la liste.

Qui peut voir le fil d'actualité sur Facebook ?

Toute personne pouvant consulter la Page ou le groupe peut voir votre publication ou votre commentaire. Généralement, lorsque vous publiez du contenu ou un commentaire sur une Page ou un groupe public, une actualité peut être publiée dans le fil, ainsi qu'à d'autres endroits sur Facebook et en dehors.
Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient rien ?
Faites une recherche de nom comme pour ajouter une personne à bloquer et tapez : Facebook security. Vous allez voir apparaître une liste de noms de personnes qui ne font pas partie de vos amis. Ce sont des personnes qui surveillent les comptes. Bloquez-les toutes !

Vous pouvez aussi demander comment trouver tous les commentaires d'une personne sur facebook ?

Ouvrez Facebook sur votre smartphone ou votre ordinateur. Dans la barre de recherche située en haut de l'écran, tapez le nom de la personne dont vous recherchez le commentaire, puis appuyez sur Entrée. Lorsque vous trouvez son profil dans la liste des résultats, appuyez dessus pour accéder à sa timeline.

Par Cates Pirieda

Articles similaires

Comment faire pour ne pas être retrouver sur Facebook ? :: Pourquoi Excel affiche 0 ?