Est-ce que mes amis voient mes commentaires Facebook ?
Comment empêcher mes amis de voir mes commentaires sur Facebook 2022 ?
Comment cacher ses commentaires et mentions j'aime ?
- Allez sur Facebook.
- Cliquez sur la flèche vers le bas.
- Cliquez sur Historique personnel.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime.
- Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer.
- Choisissez qui peut voir cette mention.
En ce qui concerne cela comment gérer les commentaires sur facebook ?
Vous pouvez changer cette option en accédant à Paramètres et vie privée, Paramètres, Publications publiques, Commentaires des publications publiques. Vous pouvez ici sélectionner tout le monde, vos amis ou vos amis et leurs amis.
Qui peut voir le fil d'actualité sur Facebook ?
Vous pouvez aussi demander comment trouver tous les commentaires d'une personne sur facebook ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Facebook bug ?
Si Facebook ne s'affiche pas correctement dans le navigateur de votre ordinateur, cela peut être dû à un problème de données temporaires ou en cache. Si votre problème persiste, il peut être dû à l'utilisation d'extensions de navigateur tierces. Avant d'accéder à nouveau au site, nous vous recommandons de désactiver ces extensions. Clean Master est sans aucun doute l'une des applications les plus utiles pour nettoyer votre téléphone Android. Dans cette application, il sera possible de profiter d'un moteur de nettoyage pour optimiser ses actions et augmenter la vitesse de votre smartphone. Vous pouvez également accéder au gestionnaire d'applications depuis votre smartphone.
- Pourquoi je ne peux pas ajouter des amis sur Steam ?
Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter un contact, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes. Lorsque vous envoyez une invitation, vous ne pouvez pas envoyer de demandes de contact. Lorsqu'une invitation est envoyée, le destinataire voit une invitation en attente dans sa liste de contacts. Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder.
- Puis-je avoir Instagram sans Facebook ?
- Où se trouve les vidéo sauvegarder sur Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Enregistré. Appuyez sur une collection en haut ou sur un élément enregistré pour l'afficher.
- Comment télécharger les vidéos de Facebook ?
- Comment ouvrir le Facebook sur un ordinateur ?
- Comment réparer la page de Facebook ?
- Comment ouvrir Instagram à partir de Facebook ?