Quelle application pour Mac M1 ?
- Google Chrome. En 2020, Google a proposé un Chrome conciliable avec la puce M1.
- CrossOver 20.
- DaVinci Resolve.
- Dropbox.
- Edge de Microsoft.
- Firefox de Mozilla.
- Adobe InDesign.
- Adobe Illustrator.
Comment avoir Netflix sur un vieux Mac ?
- Ouvrez l'app Apple TV sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac.
- Recherchez un film ou une série TV.
- Cherchez le bouton de téléchargement et cliquez dessus ou touchez-le.
Pourquoi je ne peux pas installer d'application sur mon Mac ?
Pourquoi App Store ne marche pas sur Mac ?
Comment créer un raccourci Netflix ?
Comment mettre le AirPlay sur Mac ?
Articles similaires
- Quelle application pour nettoyer le téléphone ?
- Quelle est la dernière version gratuite de CCleaner ?
La version actuelle de CCleaner est 6.03.10002, publiée le 22/08/2022. Cette mise à jour met en avant l'automatisation du nettoyage avec des outils améliorés et une nouvelle interface de programmation. Elle facilite également la mise à jour des pilotes avec de nouveaux outils. Utilisez un mélange d'alcool isopropylique (30%) pour humidifier un tissu en microfibres. N'utilisez pas de matériaux fibreux tels que des serviettes en papier ou du papier toilette. Vous ne devez pas laisser le tissu se dessécher. Si le clavier de votre ordinateur est très sale, dévissez l'ensemble du dispositif pour séparer les touches et les déloger de leur emplacement initial. Ensuite, plongez-les dans de l'eau additionnée de détergent et rincez-les à l'eau chaude. Séchez-les avant de les remettre en place.
- Quel Torx pour PS4 ?
- Comment faire pour nettoyer mon téléphone gratuitement ?
Comment convertir un fichier PPX en PP. Étape 1. Téléchargez un ou plusieurs fichiers ppsx. Sélectionnez "to ppt". Choisissez parmi les formats ppt ou autres (plus de 200 formats pris en charge). Téléchargez votre ppt. Après la conversion, vous pourrez télécharger votre fichier ppt.
- Qui est Nick pour Meredith Grey ?
- Quel est le prix pour réparer une Switch ?
Paquets de réparation Nintendo SWITCHPrixRemplacement de la batterie Nintendo SWITCH69 EURRemplacement de l'écran tactile Nintendo SWITCH79 EURRemplacement de l'écran LCD Nintendo SWITCH89 EURRéparation du PAD Joystick Nintendo SWITCH29
- Comment faire pour allumer une voiture sans clé ?
- Quelle marque de téléphone portable est la plus fiable ?