Comment installer une application qui n'est pas compatible ?
Comment installer Netflix sur PC sans Windows Store ?
Comment regarder Netflix sans installer l'application ?
Par conséquent comment télécharger window 10 gratuitement ?
Où trouver Play Store sur mon PC ?
Vous pouvez aussi demander comment ouvrir le windows store ?
Articles similaires
- Comment nettoyer le chrome ?
Trempez une vieille brosse à dents dans du vinaigre blanc, puis saupoudrez-la de bicarbonate de soude. Vous pouvez nettoyer votre chrome avec ce mélange. Après avoir frotté, rincez à l'eau chaude. Terminez en essuyant la surface chromée avec un chiffon doux.
- Comment protéger les chromes de la rouille ?
Vous pouvez protéger le chrome avec un vernis marin ou une cire incolore. Après le séchage complet de la cire ou du vernis, polissez-le avec un chiffon en microfibres. Netstat : comment l'utiliser ? Vous pouvez accéder aux services Netstat sous Windows en utilisant la ligne de commande (cmd.exe). Vous les trouverez dans le menu Démarrer, sous "Tous les programmes" -> "Accessoires" -> "Invite de commande".
- Comment utiliser la commande netstat ?
- Comment faire de la place dans mon iPhone ?
- Comment nettoyer les touches d'un clavier ?
Passez un coton-tige imbibé d'alcool le long des côtés qui vous semblent ne pas être propres. Vous êtes sûr que votre clavier doit être nettoyé en profondeur ? Utilisez un tournevis pour retirer délicatement les touches et vaporisez le nettoyant à l'aide d'une canette. Utilisez un chiffon légèrement humide pour tout nettoyer. L'ordinateur portable peut émettre un bip si vous appuyez sur plusieurs touches à la fois. Lenovo appelle cela des "combinaisons de touches ingérables". Cela se produit parce qu'il y a trop d'entrées sur le clavier en même temps.
- Comment nettoyer mon Google ?
- Quelle application pour nettoyer le téléphone ?
- Comment faire un nettoyage complet de mon téléphone ?