C'est quoi notification push sur iPhone ?
Par la suite pourquoi je ne reçois plus les notifications de mes messages ?
Sur votre appareil Android, ouvrez l'appli Paramètres (icône engrenage). Appuyez sur Applis et notifications ou Applications, puis Afficher les applications si nécessaire.
Dont comment activer les notifications ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Notifications.
- Sous "Les plus récentes", recherchez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications.
- Appuyez sur l'application.
- Activez ou désactivez les notifications de l'application.
Tirez deux fois sur le volet de notification, puis appuyez sur l'icône d'engrenage sous la section des tuiles rapides. Une fois que vous êtes dans l'application Paramètres, appuyez sur Notifications. Dans l'écran qui s'affiche, appuyez sur Notifications.
Pourquoi les messages ne sonnent pas ?
Dont pourquoi mon iphone ne sonne pas quand il est verrouillé ?
Aussi comment savoir si quelqu'un regarde mon statut whatsapp en cachette ?
Cela va faire apparaitre une liste d'utilisateurs qui l'ont vu. La liste va être différente pour chaque statut de la page. Si vous voyez un « 0 » à côté d'une icône en forme d'œil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne reçois plus les notifications de mes messages ?
Sur votre appareil Android, ouvrez l'appli Paramètres (icône engrenage). Appuyez sur Applis et notifications ou Applications, puis Afficher les applications si nécessaire.
Articles similaires
- Quel iPhone peut avoir iOS 15 ?
iOS 15 peut être installé sur les iPhone et iPod suivants : Tous les iPhones 2021. iPhone 12 Pro Max et 12 Pro Max. iPhone 12 et 12 mini.
- Quand va sortir l'iPhone 15 ?
Si le calendrier habituel est respecté en 2022, l'iPhone 15 sortira à la fin de l'année 2023. En effet, depuis longtemps, Apple communique sur ses nouveaux smartphones en été (ou peu après) puis ouvre les précommandes quelques jours avant la sortie, toujours fixée entre septembre et novembre.
- Quel iPhone sorti en 2019 ?
L'iPhone 11 est un smartphone, la 13e génération du modèle iPhone de la marque Apple. L'iPhone 11 Pro Max et l'iPhone 11 Pro Max sont également présentés lors de la keynote de Cupertino.
- Quand l'iPhone 8 Plus sera obsolète ?
L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus recevront iOS 15, mais la prise en charge de ces modèles prendra probablement fin en 2023, après la sortie de l'iPhone 15. L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus pourraient être pris en charge jusqu'en 2024
- C'est quoi Xbox séries ?
- C'est quoi Nuance PaperPort 14 ?
- Comment voit les numéro bloqué sur iPhone ?
- Où sont les messages bloqués sur iPhone ?