Pourquoi mes notifications ne s'affichent pas ?
Comment faire pour voir les notifications sur Facebook ?
Une fois que vous êtes dans l'application Paramètres, appuyez sur Notifications. Dans l'écran qui s'affiche, appuyez sur Notifications.
C'est quoi notification push sur Facebook ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Paramètres des sites. Notifications.
- En haut de la page, activez ou désactivez le paramètre.
Comment récupérer les notifications ?
Vous pouvez aussi demander c'est quoi les messages push ?
Par la suite pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon iphone ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas ajouter des amis sur Steam ?
Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter un contact, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes. Lorsque vous envoyez une invitation, vous ne pouvez pas envoyer de demandes de contact. Lorsqu'une invitation est envoyée, le destinataire voit une invitation en attente dans sa liste de contacts. Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder.
- Pourquoi mon iPad mini ne fait plus de mise à jour ?
Il se peut que vous ne puissiez pas mettre à jour votre iPhone ou iPad via une connexion sans fil (mode OTA) pour l'une des raisons suivantes : Votre appareil n'est pas compatible avec le dernier logiciel. Il y a 2 jours
- Pourquoi Microsoft Office ne s'ouvre plus ?
- Pourquoi je ne suis pas capable de connecter mon Google home Mini ?
Il suffit de réinitialiser le Google home mini à sa configuration d'usine et de relancer l'installation via l'application Google home. Restez en contact, gérez vos listes de tâches, obtenez des réponses, contrôlez votre téléphone, et bien plus encore. Pour commencer, il suffit de dire "Hey Google".
- Pourquoi mon Google home Mini ne veut pas se connecter ?
- Pourquoi la saisie vocale ne marche pas ?
- Pourquoi choisir QLED ?
- Pourquoi il ne faut pas éteindre un ordinateur avec le bouton d'alimentation ?