Domicile > Q > Quel Est Le Meilleur Lecteur Dvd Gratuit ?

Quel est le meilleur lecteur DVD gratuit ?

Les lecteurs multimédias tels que Pot Player ou VLC sont suffisamment efficaces pour assurer une lecture fluide de tous les fichiers audio et vidéo gratuitement, tandis que les lecteurs de DVD tels que PowerDVD ou KMPlayer constituent une meilleure option si vous recherchez une véritable expérience de home cinéma.

Lire la suite

Article associé

Quel application mail pour Samsung ?

Si vous avez un smartphone Android, vous connaissez Gmail. Ce client de messagerie est préinstallé sur la grande majorité des appareils équipés de cet OS - c'est une application requise par le géant de Mountain View pour avoir accès aux services Google Play.

Comment faire apparaître le lecteur DVD ?

Sous Démarrer, recherchez Gestionnaire de périphériques. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques à partir des résultats de la recherche, puis sélectionnez le menu Affichage. Choisissez Afficher les périphériques cachés.
Comment lire un DVD avec VLC ?
VLC est capable de lire la plupart des supports externes existants tels que les CD-ROM, les DVD, les Blu-Ray ou les Super Vidéo disques (SVCD). Dans le menu Média, cliquez sur Ouvrir un disque. Sélectionnez le type de votre disque et le lecteur que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Lire.

Comment lire un DVD sur un lecteur externe ?

Étape 1: Insérez votre DVD dans le lecteur de DVD intégré ou un lecteur USB externe de votre ordinateur portable. Étape 2: Ouvrez l'application Windows Media Player sur votre ordinateur portable. Le DVD inséré sera reconnu par le lecteur.
On peut aussi se demander quel lecteur pour remplacer vlc ?
Sommaire
  • Winamp (Windows, Android, macOS)
  • BS.Player (Windows, Android)
  • KMPlayer (Windows, Android, macOS, iOS)
  • SMPlayer (Windows, Android, Linux)
  • GOM Player (Windows, Android, macOS, iOS)
  • MPlayerX (Windows, Android, macOS, iOS, Linux)
  • AnyMP4 Blu-ray Player (Windows, macOS)
  • Free FLV Player (Windows, macOS)

Article associé

Quel message pour répondeur ?

"Bonjour, vous avez joint [vos nom et prénom]. Je serai en congé du [date] au [date]. Laissez un message avec mon nom et la raison de votre appel et je vous rappellerai à mon retour.

Vous pouvez aussi demander quel est le meilleur media player gratuit ?

Disponible sur Windows, macOS, GNU/Linux, Android, iOS et Apple TV, VLC media player s'impose comme un lecteur multimédia incontournable et extrêmement polyvalent permettant de lire des fichiers multimédias, des DVD, des CD audio, des VCD et même certains Blu-ray.
Correspondant, pourquoi mon lecteur de dvd ne fonctionne pas ?
Commencer par enlever, remettre les piles et essayer à nouveau. Si le problème persiste, changez les piles et essayez encore. Si le lecteur ne répond toujours pas, la télécommande et peut être défectueuse et il faut la changer.

Pourquoi je n'arrive pas à lire DVD sur mon ordinateur ?

Raison 1 : Le disque ou le lecteur DVD est désactivé

Si vous remarquez qu'un DVD ne peut pas être lu sur votre ordinateur, alors veuillez vérifier si votre lecteur DVD-ROM est activé et que le DVD ne soit pas endommagé. Si le disque est corrompu ou inséré incorrectement, alors il est impossible de lire un DVD sur PC.
Pourquoi mon pc ne reconnait pas mon Lecteur DVD ?
Les pilotes de votre lecteur CD, DVD ou Blu-Ray sont inclus dans le système d'exploitation et ne nécessitent donc pas l'installation d'un pilote spécifique. Désinstaller le pilote et redémarrer l'ordinateur réinstallez le pilote, ce qui résout la plupart des problèmes liés au pilote de périphérique.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi vlc ne lit pas mon dvd ?

Voici quelques raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous ne pouvez pas lire des DVD sur VLC : Le disque a été éjecté ou ne peut pas être détecté. Les vidéos et les fichiers audio du DVD se sont mélangés. VLC ne marche plus correctement à cause de l'installation d'une mise à jour Windows 10 (ou macOS).

Par Robinia

Articles similaires

Pourquoi mon VLC ne marche pas ? :: Quelle application pour lire des livres ?