Quel application mail pour Samsung ?
Par la suite où est l'application mail ?
- Accéder au menu « Paramètres ».
- Suivez le '+' pour ajouter un compte de messagerie.
- Ensuite, Mettez l'adresse mail en question ainsi que le mot de passe associé.
- Mettez les paramètres de configuration de votre compte comme noté sur l'imprime écran.
Et une autre question, quelle appli mail pour android ?
- 1 Gmail.
- 2 Blue Mail.
- 3 Microsoft Outlook.
- 4 myMail.
- 5 ProtonMail.
- 6 Aqua Mail.
- 7 MailDroid.
En ce qui concerne cela quelle application pour remplacer gmail ?
- CloudMagic. Elle aussi très complète, elle fonctionne avec Gmail, Exchange, Yahoo, Outlook, iCloud, Google Apps, Office 365 et tout compte IMAP.
- Touchdown.
- MailDroid.
- Mail.Ru.
- Yahoo Mail et Outlook.
Dont comment faire pour recevoir mes mails sur mon portable ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Méthodes pour nous permettre de vérifier votre identité", appuyez sur Adresse e-mail de récupération.
- Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
Comment lire mes mails sur mon portable Samsung ?
Articles similaires
- Comment réparer une application Android ?
Réparer l'application qui se ferme toute seule sur AndroidDémarrer l'appareil.Forcer l'application à s'arrêter.Vider le cache de l'application.Supprimer ou désinstaller l'application.Effectuer des mises à jour.Libérer de l'espace. Runtastic existe en deux versions : une gratuite et une payante. Dans sa version gratuite, elle se définit comme une application de suivi des performances. La version Pro est une application plus complète pour le sport.
- Quelle est la meilleure application gratuite pour la marche ?
Voici les meilleures applications gratuites pour compter vos pas sur Android ou iOSGoogle Fit. Téléchargez Google Fit gratuitement. Podomètre - Compteur de pas et compteur de calories. Podomètre gratuit - compteur de pas et de calories. Podomètre gratuit avec compteur de pas et de calories.
- Comment trouver une application ?
Comment organiser mes photos sur mon ordinateur ? Vos photos doivent être organisées dans des dossiers clairs. Organisez les dossiers en répertoires annuels. 4 - Stockez les photos sur un disque dur externe ou une grande clé USB.
- Quelle application pour travailler la mémoire ?
- Comment retrouver une application disparu sur iPhone ?
- Pourquoi mon application message ne fonctionne pas ?
- Pourquoi une application ne cesse de s'arrêter ?
- Quelle application message sur Samsung ?