Comment télécharger un livre sur iPad ?
- Ouvrez l'app Livres, puis touchez En cours en bas de l'écran.
- Touchez le bouton de connexion.
- Sous Mes achats, touchez Livres ou Livres audio.
À propos de ça quelle application pour gérer sa bibliothèque ?
Comment télécharger des livres sur iPhone gratuitement ?
On peut aussi se demander comment lire un livre sur mac ?
Est-ce que Siri peut lire un livre ?
Comment se faire lire un livre sur ibook ?
Articles similaires
- Comment réparer ma boîte mail ?
Programme "buggé". Que dois-je faire ? Vous pouvez redémarrer le programme en appuyant simultanément sur les touches Ctrl/Alt/Suprr. Thunderbird possède de nombreuses fonctionnalités uniques. 25716 Thunderbird vous donne un contrôle total sur votre courrier. Thunderbird offre des centaines d'options pour étendre et personnaliser l'utilisation de votre courrier électronique.
- Comment réparer une application Android ?
Réparer l'application qui se ferme toute seule sur AndroidDémarrer l'appareil.Forcer l'application à s'arrêter.Vider le cache de l'application.Supprimer ou désinstaller l'application.Effectuer des mises à jour.Libérer de l'espace. Runtastic existe en deux versions : une gratuite et une payante. Dans sa version gratuite, elle se définit comme une application de suivi des performances. La version Pro est une application plus complète pour le sport.
- Comment trouver les applications masqué ?
Vérifiez la visibilité des applications. Cliquez sur Toutes les applications. Cliquez sur Toutes les applications dans le coin supérieur droit. Un menu déroulant apparaît. Sélectionnez l'option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications cachées.
- Comment masquer une discussion sur WhatsApp ?
Cliquez sur Paramètres > Général > Transférer l'iPad ou le réinitialiser > Réinitialiser. Sélectionnez une option. AVERTISSEMENT ! Tout le contenu sera supprimé si vous sélectionnez l'option "Supprimer le contenu et les réglages".
- Comment trouver une application ?
- Comment muscler votre mémoire en moins de 7 jours ?
- Comment activer les SMS sur Huawei ?
- Comment retrouver une application disparu sur iPhone ?