Comment réparer ma boîte mail ?
Comment faire quand une application ne veut pas s'ouvrir iPhone ?
- Fermer et rouvrir l'app. Forcez la fermeture de l'app.
- Redémarrer l'appareil. Redémarrez votre iPhone ou votre iPad.
- Supprimer l'app, puis la télécharger de nouveau. Supprimez l'app.
Par la suite pourquoi mon application ne marche pas ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Méthodes pour nous permettre de vérifier votre identité", appuyez sur Adresse e-mail de récupération.
- Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
Correspondant, pourquoi je ne peux pas relever mes mails ?
En gardant cela à l'esprit, où trouver les réglages de mail ?
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Comment activer les applications désactiver ?
Articles similaires
- Comment masquer une discussion sur WhatsApp ?
Cliquez sur Paramètres > Général > Transférer l'iPad ou le réinitialiser > Réinitialiser. Sélectionnez une option. AVERTISSEMENT ! Tout le contenu sera supprimé si vous sélectionnez l'option "Supprimer le contenu et les réglages".
- Comment trouver une application ?
Comment organiser mes photos sur mon ordinateur ? Vos photos doivent être organisées dans des dossiers clairs. Organisez les dossiers en répertoires annuels. 4 - Stockez les photos sur un disque dur externe ou une grande clé USB.
- Comment muscler votre mémoire en moins de 7 jours ?
Contestation : Cinq exercices pour améliorer votre mémoire. Parler à voix haute. Utiliser les cartes flash. Imagination. Signal prétend être l'application de messagerie préférée d'Edward Snowden. En tout cas, c'est l'une des plus faciles à installer, avec une authentification automatique et la possibilité d'être utilisée comme application SMS par défaut.
- Comment activer les SMS sur Huawei ?
Configurer les SMS pour Huawei P20 LiteSélectionnez.Sélectionnez Plus.Sélectionnez Avancé.Sélectionnez Numéro du centre SMS. Saisissez le numéro du centre SMS et cliquez sur OK.
- Comment retrouver une application disparu sur iPhone ?
- Comment recuperer son compte WhatsApp sans numéro de téléphone ?
- Comment faire Mise en page Instagram ?
- Comment avoir Music gratuit sur iPhone ?