Domicile > P > Pourquoi Mail Ne Fonctionne Pas Iphone ?

Pourquoi Mail ne fonctionne pas iPhone ?

Assurez-vous que les réglages des notifications de l'app Mail sont corrects : Accédez à Réglages, puis touchez Notifications. Touchez Mail, puis un compte de messagerie. Configurez les réglages Alertes, Sons et Pastilles.

Lire la suite

Article associé

Comment réparer ma boîte mail ?

Programme "buggé". Que dois-je faire ? Vous pouvez redémarrer le programme en appuyant simultanément sur les touches Ctrl/Alt/Suprr. Thunderbird possède de nombreuses fonctionnalités uniques. 25716 Thunderbird vous donne un contrôle total sur votre courrier. Thunderbird offre des centaines d'options pour étendre et personnaliser l'utilisation de votre courrier électronique.

À propos de ça comment réinitialiser l'application mail sur iphone ?

Comment restaurer l'application Mail sur iPhone ?
  1. Sur votre appareil iOS, accédez à l'App Store.
  2. Recherchez l'app en vous assurant d'utiliser son nom exact.
  3. Touchez pour restaurer l'app.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l'app à partir de l'écran d'accueil.
En ce qui concerne cela pourquoi ma boite e-mail ne fonctionne plus ?
Solution : vérifiez que le serveur de courrier est en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, il est possible que le serveur de messagerie soit hors connexion. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.

Pourquoi mon application Mail ne s'ouvre pas ?

Redémarrez votre smartphone Android

Essayez dans un premier temps de redémarrer votre smartphone. S'il y a longtemps que vous n'avez pas relancé votre appareil Android, cette action pourrait bien fonctionner. Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone.
Par conséquent pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
1 Vérifiez le mot de passe de messagerie

Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.

Article associé

Comment retrouver une application disparu sur iPhone ?

Restaurer les applications intégrées que vous avez suppriméesSur un appareil iOS, visitez l'App Store. Recherchez l'application et assurez-vous que le nom est correct. Attendez la fin de la restauration, puis vous pouvez ouvrir l'application sur l'écran d'accueil.

Pourquoi je ne reçois plus mes mails Apple ?

Points à vérifier en priorité

Vérifiez l'état du système de Mail iCloud. Vérifiez que vous avez activé le service Mail iCloud : Sur votre Mac, ouvrez l'app Mail, puis choisissez Mail > Préférences. Cliquez sur Comptes, puis sélectionnez votre compte iCloud dans la barre latérale.
Comment restaurer l'application Mail ?
Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Dont comment réinitialiser mail apple ?

Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez une boîte aux lettres dans la barre latérale. Choisissez Boîte aux lettres > Reconstruire.
Comment réinitialiser la boîte Mail ?
Pour la modifier :
  1. Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
  2. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
  3. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
  4. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
  5. Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment faire pour débloquer ma boîte mail ?

Débloquer ou déverrouiller votre compte

Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.

Par Magnus Barchick

Articles similaires

Comment réparer ma boîte mail ? :: Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon portable ?