Pourquoi Mail ne fonctionne pas iPhone ?
À propos de ça comment réinitialiser l'application mail sur iphone ?
- Sur votre appareil iOS, accédez à l'App Store.
- Recherchez l'app en vous assurant d'utiliser son nom exact.
- Touchez pour restaurer l'app.
- Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l'app à partir de l'écran d'accueil.
Pourquoi mon application Mail ne s'ouvre pas ?
Essayez dans un premier temps de redémarrer votre smartphone. S'il y a longtemps que vous n'avez pas relancé votre appareil Android, cette action pourrait bien fonctionner. Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone.
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails Apple ?
Vérifiez l'état du système de Mail iCloud. Vérifiez que vous avez activé le service Mail iCloud : Sur votre Mac, ouvrez l'app Mail, puis choisissez Mail > Préférences. Cliquez sur Comptes, puis sélectionnez votre compte iCloud dans la barre latérale.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Dont comment réinitialiser mail apple ?
- Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
- Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
- Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
- Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
- Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.
Comment faire pour débloquer ma boîte mail ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Articles similaires
- Pourquoi mon application message ne fonctionne pas ?
Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de Messages. Assurez-vous d'insérer votre carte SIM si l'appareil en est équipé. Connectez-vous à Project Fi, le cas échéant. Assurez-vous que Messages est défini comme l'application par défaut pour l'envoi de SMS.
- Pourquoi une application ne cesse de s'arrêter ?
Voici les principales raisons pour lesquelles une application continue de planter : Les applications ont été installées ou mises à jour de manière incorrecte : Vous pouvez simplement mettre à jour le système de votre appareil Android ainsi que l'application depuis le Google Play.
- Pourquoi l'application message ne fonctionne pas ?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, redémarrez votre téléphone. Assurez-vous que les données de fond sont activées sur votre téléphone pour l'application Messages, puis ouvrez les paramètres de l'appareil. Appuyez sur Réseau et Internet.
- Pourquoi les applications cessent de fonctionner ?
Vérifier les mises à jour Il est possible que l'application en question buggue parce qu'elle n'est plus à jour : vérifiez si des mises à jour sont disponibles sur le Google Play Store, dans l'onglet Mes applications.
- Comment avoir Music gratuit sur iPhone ?
- Pourquoi mon fichier APK ne s'installe pas ?
- Où se trouve l'application note sur iPhone ?
- Comment recuperer les notes d'un iPhone casse ?