Domicile > C > Comment Se Désabonner De Starzplay ?

Comment se désabonner de STARZPLAY ?

Pour résilier, rendez-vous sur la page "Gestion du compte" du Service et suivez les instructions d'annulation. Si vous résiliez votre Abonnement, votre compte sera automatiquement fermé à la fin de votre période de facturation en cours.

Lire la suite

Article associé

Comment gagner des v Bucks grâce à sauver le monde ?

"Les fondateurs peuvent gagner des V-Bucks en accomplissant diverses quêtes, notamment les quêtes quotidiennes et les missions de défense du bouclier antitempête. Une fois certains défis terminés, les fondateurs recevront des V-Bucks.

Dont comment avoir starzplay en français ?

1. Comment regarder Starz en France? Regardez le contenu de Starz en France sur Canal+, Rakuten TV, Prime Vidéo. Si vous voulez regarder le catalogue complet sur le site de StarzPlay directement vous pouvez utiliser PureVPN pour y accéder en France.
Comment payer StarzPlay ?
Sur le site web, vous pouvez utiliser des cartes de crédit / débit. Sur les appareils Apple, vous pouvez utiliser l'achat intégré Apple comme option de paiement. Sur les appareils Android, vous pouvez utiliser l'achat intégré Google comme option de paiement.

Comment partager son compte StarzPlay ?

Important : Avant de commencer, si vous souhaitez partager votre compte StarzPlay, nous vous conseillons d'utiliser un mot de passe dédié à celui-ci ! En effet, en communiquant votre mot de passe, vous donnez de facto accès à l'administration de votre abonnement StarzPlay .
Comment s'inscrire à StarzPlay ?
Numerama a testé l'application iOS en France : bien qu'il y ait un mois gratuit d'utilisation, il est nécessaire de s'abonner immédiatement si on veut avoir accès à la plateforme. L'abonnement coûte 4,99 euros par mois, et l'app nous prévient que nous serons débités automatiquement à la fin du mois d'essai offert.

Article associé

Comment paramétrer ?

Comment configurer un nouvel Android ?

Quel film regarder sur Starzplay ?

Disponible sur STARZPLAY : parcourez tous les films et les séries
  • Power Book II: Ghost. Plus d'infos. Power Book II: Ghost.
  • Power. Plus d'infos.
  • BMF. Plus d'infos.
  • The Great. Plus d'infos.
  • Power Book III: Raising Kanan. Plus d'infos.
  • Straight Outta Compton. Plus d'infos.
  • Godfather of Harlem. Plus d'infos.
  • Gangs of London. Plus d'infos.
Aussi comment avoir la chaîne starz ?
Starz est disponible sur Hulu + Live TV, mais il ne peut pas être ajouté à Netflix ou la PS4.

À propos de ça comment regarder starzplay sur tv orange ?

Pour y souscrire, rendez-vous sur votre compte privé d'orange livebox. Après vous avoir connecté, allez dans le catalogue d'options. Choisissez " starzplay " et cliquez sur " souscrire ". Voilà, c'est tout ce que vous avez à faire.
En ce qui concerne cela comment s'abonner à canal plus avec box sfr ?
Je souhaite souscrire sur mon application SFR & Moi
  1. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Mon Offre.
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter des options.
  3. Sélectionnez la rubrique. Chaînes et services TV.
  4. Faites défiler les options, puis sélectionnez « Canal+ » Et validez l'offre de votre choix.

Comment avoir OCS avec Amazon Prime ?

Autrement dit, Amazon Prime Video propose de profiter de 30 jours d'essai pour regarder OCS gratuitement. Pour accéder à l'offre, il faut tout de même être abonné à la plateforme Amazon Prime Video qui coûte à 5,99€/mois. Pas de panique si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez aussi bénéficiez de 30 jours gratuits.

Par Osrick Brandis

Articles similaires

Comment gagner des v Bucks grâce à sauver le monde ? :: Est-ce que Amazon est gratuit ?