Comment faire pour télécharger un fichier ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Accédez à la page Web où se trouve le fichier à télécharger.
- Enregistrez le fichier :
- Si vous y êtes invité, choisissez où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
Comment faire pour télécharger ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
- Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
- Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à la page depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
- Appuyez sur le fichier que vous voulez télécharger.
- Appuyez sur Ouvrir dans.
- Sélectionnez un emplacement ou une application pour le téléchargement.
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf sur mon iphone ?
- Ouvrez un emplacement ou un dossier existant.
- Faites glisser vers le bas depuis le centre de l'écran, touchez. , puis touchez « Nouveau dossier ». Remarque : si vous ne voyez pas « Nouveau dossier », cela signifie que vous ne pouvez pas créer de dossier dans cet emplacement.
Comment faire pour télécharger un fichier PDF ?
Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Sélectionnez « Enregistrer ». À l'aide de l'Explorateur Windows, accédez à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier. Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris.
Alors pourquoi je n'arrive pas à télécharger des fichiers pdf ?
Aussi simple que cela puisse être, redémarrez-le Si quelque chose ne fonctionne pas, un smartphone résout bien plus de problèmes que vous ne pouvez l'imaginer. Redémarrez-le et relancez la lecture ou le téléchargement de votre fichier PDF.
Où trouver mes PDF dans mon téléphone ?
Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.
Articles similaires
- Comment ouvrir une nouvelle bibliothèque iPhoto ?
Pour basculer entre les bibliothèques, quittez iPhoto. Maintenez la touche Option enfoncée pendant que vous ouvrez iPhoto. Sélectionnez la bibliothèque vers laquelle vous souhaitez basculer. Cliquez sur Choisir.
- Comment récupérer des mails supprimés définitivement sur mon portable ?
Récupérer des messages Vous pouvez déplacer des messages de la corbeille vers un autre emplacement si vous les avez supprimés au cours des 30 derniers jours. Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Appuyez sur la corbeille.
- Comment mettre à jour Mail sur Mac ?
Mail sur votre Mac est inclus directement dans la version de macOS qu'il exécute. Vous pouvez télécharger et mettre à jour le courrier depuis l'App Store pour votre appareil iOS. Il s'agit du numéro de série de votre téléphone portable. Ce numéro comporte 16 à 17 caractères. Si votre batterie est amovible, il sera inscrit sous la batterie. Sinon, vous pouvez retrouver le code IMEI de votre mobile en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone. Les V-Bucks sont un système qui vous permet d'acheter différents skins et battle pass, ainsi que différents outils pour Fortnite. Pour acheter ces V-bucks à un prix très intéressant il suffit d'acheter une carte cadeau Fortnite selon le support du jeu via votre compte ebuyclub.com.
- Où se trouve la musique télécharger sur Spotify ?
Télécharger de la musique de Spotify pour une lecture hors ligne - iOS et AndroidDans Spotify, appuyez sur l'icône Bibliothèque.Appuyez sur la liste de lecture que vous voulez télécharger.Appuyez ensuite sur le curseur à droite de l'élément Télécharger.Si vous êtes sur WiFi, le téléchargement commencera immédiatement.
- Comment trouver le numéro de port d'un ordinateur ?
- Comment avoir des cartes V Bucks ?
- Comment connecter mon imprimante HP à mon téléphone portable ?
- Comment trouver l'adresse IP de mon imprimante Epson ?