Comment transférer ebook sur PC ?
Comment transférer un livre d'un iPad à une liseuse ?
– là, dans le menu [Fichier], choisissez [Ajouter à la bibliothèque] et aller chercher dans vos téléchargements le fichier ePub que vous venez de downloader. – il vous suffit alors de synchroniser votre iPad/iPod/iPhone avec votre ordinateur et le tour est joué !
Et une autre question, comment télécharger ibooks ipad ?
Touchez le logo « App Store » sur votre écran, puis entrez iBooks dans la zone de recherche. Quand les résultats sont affichés, touchez le bouton Obtenir à côté de l'application.
Comment ouvrir un fichier ePub sur iPad ?
Ibooks est également pre-installé sur votre iPhone ou votre iPad. Pour y ajouter votre ebook, vous pouvez vous l'envoyer par mail ou utiliser le iCloud. De nombreux ebooks et livres audios sont en vente sur iBooks.
Où se trouve les PDF sur iPad ?
Comment télécharger un livre en PDF sur iPhone ?
- Ouvrez une page web dans Safari.
- Touchez le bouton Partager .
- Effectuez un balayage vers la gauche sur les icônes des apps, puis touchez Livres. Si vous ne voyez pas l'icône Livres, touchez le bouton Plus. Touchez ensuite Livres.
Articles similaires
- Comment mettre à jour Mail sur Mac ?
Mail sur votre Mac est inclus directement dans la version de macOS qu'il exécute. Vous pouvez télécharger et mettre à jour le courrier depuis l'App Store pour votre appareil iOS. Il s'agit du numéro de série de votre téléphone portable. Ce numéro comporte 16 à 17 caractères. Si votre batterie est amovible, il sera inscrit sous la batterie. Sinon, vous pouvez retrouver le code IMEI de votre mobile en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone. Les V-Bucks sont un système qui vous permet d'acheter différents skins et battle pass, ainsi que différents outils pour Fortnite. Pour acheter ces V-bucks à un prix très intéressant il suffit d'acheter une carte cadeau Fortnite selon le support du jeu via votre compte ebuyclub.com.
- Comment trouver le numéro de port d'un ordinateur ?
Comment trouver votre numéro de port Windows. Ouvrez votre invite de commande. Tapez la commande ipconfig pour ouvrir votre invite de commande. Ensuite, tapez netstat-a pour afficher une liste de tous vos numéros de port.
- Comment avoir des cartes V Bucks ?
- Comment connecter mon imprimante HP à mon téléphone portable ?
- Comment trouver l'adresse IP de mon imprimante Epson ?
- Comment changer l'adresse IP de l'imprimante HP ?
Ouvrez l'Embedded Web Server en ouvrant un navigateur Internet, en saisissant l'adresse IP de l'imprimante dans la barre d'adresse et en appuyant sur Entrée. La page Web de l'imprimante apparaît. Cliquez sur l'onglet Réseau, modifiez l'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle.
- Comment faire apparaître l'icône de la corbeille sur le bureau ?
- Comment trouver le code PIN de mon téléphone ?