Domicile > C > Comment Trouver Le Code Pin De Mon Téléphone ?

Comment trouver le code PIN de mon téléphone ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l'avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si un iPhone a été reconditionné ?

Pour ce faire, allez dans Paramètres > Général > Informations, et vérifiez la rubrique : "Modèle". Selon cette lettre, voici l'origine de l'appareil : M : appareil qui a été acheté neuf. F : appareil reconditionné par Apple.

Comment retrouver son code PIN et PUK ?

Vous devez alors saisir le code PUK pour débloquer votre carte. Votre code PUK est disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma ligne mobile". Ainsi, je vous invite à faire trois tentatives de code PIN de manière à ce que l'appareil vous propose de composer le code PUK.
Alors où trouver un pin ?
L'aire de répartition des pins est très importante: Certains pins poussent en montagne, d'autres en bord de mer. On les trouve aussi bien en Amérique du Nord, qu'en Asie ou en Europe.

En gardant cela à l'esprit, quel est le code pin par défaut ?

0000
Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l'avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.
Dont quel est le code de ma carte sim ?
0000
Le code PIN par défaut d'une carte SIM est, au moment de l'achat, généralement 0000. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.

Article associé

Comment accéder au Panneau de configuration avec le clavier ?

Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl + C. Appuyez simultanément sur les touches Windows + R.

Alors quel est le code pin d'une nouvelle carte sim ?

0000
Lors de l'obtention d'une nouvelle carte SIM, le code PIN peut être soit communiqué, soit standard. De manière générale, le code PIN standard est le suivant « 0000 ».
Correspondant, comment débloquer votre carte sim après 3 codes pin erronés ?
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.

Comment marche un code PIN ?

Concrètement, le code PIN correspond à un code composé de 4 chiffres. Il est associé à une carte SIM et fonctionne comme un mot de passe qui permet de la débloquer. Lorsque la carte SIM est insérée dans un téléphone, au démarrage de celui-ci, il exigera le code PIN, sans quoi l'appareil restera inaccessible.
D'ailleurs comment activer le code pin ?
Android : comment réactiver le code PIN
  1. Allez dans Paramètres > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM *
  2. Cochez Verrouillage de la carte SIM.
  3. Définissez un nouveau code.

Quel est le code PIN de mon Samsung ?

0000
Le code PIN par défaut est « 0000 ». Vous pouvez le modifier ou le réinitialiser.

Par Boatwright Bundage

Articles similaires

Quels sont les types de pin ? :: Comment faire apparaître l'icône de la corbeille sur le bureau ?