Domicile > C > Comment Débloquer La Carte Sim Orange ?

Comment débloquer la carte SIM Orange ?

Débloquer votre carte SIM
  1. Le package de votre carte SIM.
  2. En Utilisant l'application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages »
  3. En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ».
  4. En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.

Lire la suite

Article associé

Comment lire un téléchargement sur portable ?

Où sont mes téléchargements ? Cliquez sur ce bouton pour ouvrir le tiroir d'applications.

Comment trouver le code PUK du téléphone ?

La dernière façon de retrouver son code puk oublié est en contactant le service client de votre opérateur. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet de votre opérateur mobile ou rechercher directement le numéro de téléphone du service sur internet.
Alors comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code sans carte sim ?
2. Déverrouiller un téléphone via Réinitialiser
  1. Pour commencer, éteignez votre téléphone puis mettez-le en mode de récupération en maintenant enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de volume haut.
  2. Ensuite, maintenez les deux boutons enfoncés jusqu'à ce que vous arriviez à l'écran du mode de récupération.

C'est quoi le code PIN de SFR ?

Réponse certifiée par SFR

Bonjour le code pin par défaut est sur le plastique entourant votre carte sim. Gardez ce bout de plastique car il contient aussi le code puk de votre carte sim.
Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.

Article associé

Comment faire pour trouver une adresse IP ?

Trouvez votre adresse IP en utilisant l'invite de commande (CMD). Ouvrez le menu Démarrer, puis tapez cmd. Entrez ipconfig dans l'invite de commande. L'outil renverra une liste de données, dont votre adresse IP.

Où se trouve le menu réglage sur Samsung ?

Paramètres affichage personnalisé
  1. 1 Allez dans « Réglages » puis « Affichage ».
  2. 2 Sélectionnez le réglage que vous souhaitez régler.
  3. 3 Réglez l'option selon vos goûts.
Et une autre question, comment désactiver le code pin d'une carte sim orange ?
Activer ou désactiver la demande de code PIN

Cochez la case Bloquer la carte SIM pour activer la demande de code PIN. Décochez la case Bloquer la carte SIM pour désactiver la demande de code PIN.

Dont comment trouver le code puk d'une carte sim orange ?

Vous pouvez retrouver le code PUK permettant de débloquer votre carte SIM :
  1. Sur le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM.
  2. En accédant à votre Espace Client Orange et moi, rubrique « code PUK »
  3. En accédant à votre Application Orange et moi, rubrique « code PUK »
Quel est le numéro de ma carte SIM ?
Le numéro de votre carte SIM est indiqué sur le support plastique d'où vous avez détaché la puce, là où est aussi indiqué le code PUK. Il est également sur l'enveloppe dans laquelle était cette carte.

À propos de ça quel délai pour activer carte sim orange ?

Si vous possédez une offre carte prépayée d'Orange, votre carte SIM est activée dès votre premier appel ou l'envoi d'un SMS/MMS. Le délai d'attente après l'activation de votre carte SIM mobile est d'environ 2h. Le délai d'attente après l'activation de votre carte SIM box 4G d' Orange est compris entre 24 et 48h.

Par Elka Ultsch

Articles similaires

Pourquoi il n'y a pas Rocket League sur Steam ? :: Comment écrire un mot de passe ?