Pourquoi il n'y a pas Rocket League sur Steam ?
Et une autre question, comment jouer à 2 sur pc ?
Correspondant, pourquoi mon compte steam est limité ?
Comment lier un compte Xbox à Steam ?
Comment faire pour vendre son compte fortnite ?
Les gens demandent aussi comment avoir rocket league avec steam ?
- Assurez-vous que le Steam Cloud est activé
- Lancez Rocket League.
- Avec Rocket League toujours ouvert, appuyez sur ALT + TAB.
- Allez sur C:\Users\[NOM D'UTILISATEUR]\Documents\My Games\Rocket League\TAGame.
Comment jouer à 2 sur PC ?
Articles similaires
- Pourquoi Outlook ne veut pas s'ouvrir ?
- Pourquoi les courriels ne partent pas ?
Cette erreur est très courante. Les paramètres SMTP de votre client de messagerie sont incorrects. Vous pouvez vérifier nos paramètres les plus fréquents ou contacter votre fournisseur. Vérifiez tous les noms d'utilisateur et les mots de passe. L'espace ajouté à la fin ou au début du texte des boutons provoque cette erreur. Cet espace doit être supprimé pour éviter tout problème. Cela ne résoudra pas le problème. Vous pouvez soit créer un autre bouton, soit une image d'un bouton que vous utiliserez dans votre campagne.
- Pourquoi Outlook n'affiche pas les mails ?
- Pourquoi mes mails ne partent pas Outlook ?
Si vous voyez Disconnected, Working Offline ou Attempting to connect..., cela signifie que Outlook ne peut pas atteindre le serveur de messagerie pour envoyer vos messages. Pour passer du mode hors ligne au mode en ligne, sélectionnez Envoyer/Recevoir > Préférences> Travailler hors ligne.
- Pourquoi Outlook ne se connecte pas au serveur ?
Une cause possible est que vous utilisez Outlook et que vous désactivez le paramètre de profil Cryptage des données entre Microsoft Office Outlook et Microsoft Exchange. Le cryptage RPC est requis pour les clients Outlook. Cette configuration est celle par défaut d'Exchange Server 2013. Cela empêche le client de se connecter.
- Pourquoi Outlook ne charge pas les mails ?
- Pourquoi je n'arrive plus à recevoir mes mails ?
- Pourquoi ma boite Hotmail ne fonctionne plus ?