Domicile > C > Comment Faire Si On A Oublié Le Code De La Carte Sim ?

Comment faire si on a oublié le code de la carte SIM ?

Code PIN de la carte SIM oublié

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d'origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver le code PIN de ma carte SIM SFR ?

Vous pouvez vous rendre sur l'Espace Client SFR, cliquer sur "mot de passe oublié", puis vous rendre sur l'Espace Client SFR. Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez également appeler le 06 1000 1963 (pour les fixes) ou le 963 (pour les mobiles SFR) et taper 4 puis 2 pour obtenir votre code IVR.

Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code sans carte SIM ?

2. Déverrouiller un téléphone via Réinitialiser
  1. Pour commencer, éteignez votre téléphone puis mettez-le en mode de récupération en maintenant enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de volume haut.
  2. Ensuite, maintenez les deux boutons enfoncés jusqu'à ce que vous arriviez à l'écran du mode de récupération.
Quel est le code de ma carte SIM ?
0000
Le code PIN par défaut d'une carte SIM est, au moment de l'achat, généralement 0000. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.

Où trouver le code PUK de mon téléphone portable ?

Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat. Une fois votre code PUK saisi et votre carte SIM débloquée, un nouveau code PIN vous est demandé.
Quel est le code PIN par défaut ?
C'est quoi le code PIN2 ?
Opérateur mobileCode PIN par défautCode PIN2 par défaut
Free mobile12341234
Orange000000000000
Bouygues Telecom00001111
SFRVoir au dos du support de la carte SIMAppeler le service client au 1023

Article associé

Comment déverrouiller l'écran d'un Samsung ?

Définir ou modifier le verrouillage de l'écranOuvrir l'application Paramètres de votre téléphone.Appuyer sur Sécurité. Pour choisir le type de verrouillage de l'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran. Sélectionnez le type de verrouillage d'écran que vous souhaitez utiliser, puis suivez les instructions.

Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.
Comment savoir si ma carte SIM est bloquée ?
Il vous suffit de demander à quelqu'un utilisant un autre opérateur d'insérer sa carte SIM dans votre téléphone. Si le téléphone se connecte automatiquement au réseau et que l'autre personne peut passer un coup de fil, cela signifie que le téléphone est débloqué.

Comment débloquer ma carte SIM sans le code PUK SFR ?

Vous pouvez récupérer votre code PUK SFR sur le support de votre carte SIM, depuis votre Espace client ou par téléphone au 1023. Vous pouvez débloquer votre téléphone SFR sans code PUK en appelant le 06 1000 1963 depuis un fixe ou le 963 depuis un mobile SFR.
Comment trouver le mot de passe d'un téléphone ?
Deuxième solution, le code IMEI se trouve généralement sur en dessous de la batterie du téléphone ou non loin de celle-ci. Pour autant cette solution n'est pas toujours valable, notamment lorsque la batterie est inaccessible (comme c'est le cas pour l'iPhone).

Par conséquent comment changer le code de la carte sim ?

Une autre méthode existe : simple, rapide et qui fonctionne à l'identique sur tous les téléphones. Tapez **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*, puis retapez nouveau code PIN#. Par exemple, votre code PIN est 0000 et vous voulez le remplacer par 1234. Tapez **04*0000*1234*1234#.

Par Osswald

Articles similaires

Comment retrouver le code PIN de ma carte SIM SFR ? :: Comment remettre à zéro une tablette Samsung Galaxy Tab 2 ?