Comment retrouver le code PIN de ma carte SIM SFR ?
Vous pouvez aussi demander c'est quoi le code puk sur un portable ?
Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Offre et Mobile, puis sélectionnez la sous-rubrique Mobile, ensuite la catégorie Urgences & dépannages. Cliquez alors sur Récupérer votre code PUK pour accéder au précieux sésame.
Comment trouver le code PIN d'une carte SIM Orange ?
En gardant cela à l'esprit, comment déverrouiller la carte sim de mon iphone ?
Comment trouver le code PUK de mon Samsung ?
...
Récupérer mon code PUK
- tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #,
- saisissez le numéro de la ligne RED à débloquer,
- puis suivez les indications.
En ce qui concerne cela c'est quoi le code *# 21 ?
Articles similaires
- Comment faire entrer sur un Mac ?
Historiquement, il y a en fait deux touches avec deux fonctions différentes. D'abord, il y a Return (), et ensuite Enter (). Return se trouve sur le clavier principal, Enter sur le pavé numérique.
- Comment faire une capture d'écran de bonne qualité ?
Capture d'écran à l'aide de PRTSCR. Lorsque vous appuyez sur PRINT SCREEN sur votre clavier, votre écran devient gris. Vous pouvez sélectionner l'élément que vous souhaitez capturer en appuyant sur CTRL + LEFTCLICK.
- Comment prendre une capture d'écran sur Window 10 ?
- Comment installer Outil Capture d'écran Windows 11 ?
Appuyez sur la touche Windows et recherchez Screen Capture Tool. Ouvrez l'application. Cliquez sur Nouveau et choisissez le mode de capture : Capture rectangulaire, Capture de forme libre, Capture de fenêtre ou Capture de plein écran. La barre d'outils du navigateur Chrome est située en haut à droite de votre navigateur, juste au-dessus du panneau d'affichage. Elle peut être configurée pour rechercher Google à partir de n'importe quelle page Web, remplir des formulaires Web, traduire des pages Web, etc.
- Comment télécharger Windows 7 sur clé USB gratuit ?
- Comment réparer Windows installer ?
- Comment utiliser l'outil de clonage dans GIMP ?
- Comment faire une sélection sur Gimp ?