Domicile > C > Comment Retrouver Le Code Pin De Ma Carte Sim Sfr ?

Comment retrouver le code PIN de ma carte SIM SFR ?

Vous pouvez aller sur l'Espace client SFR et cliquer sur “mot de passe oublié”. Vous recevrez un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez aussi appeler le 06 1000 1963 (pour les fixes) ou le 963 (pour les mobiles SFR) et taper le 4 puis le 2 afin de récupérer votre code SVI.

Lire la suite

Article associé

Comment déverrouiller l'écran d'un Samsung ?

Définir ou modifier le verrouillage de l'écranOuvrir l'application Paramètres de votre téléphone.Appuyer sur Sécurité. Pour choisir le type de verrouillage de l'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran. Sélectionnez le type de verrouillage d'écran que vous souhaitez utiliser, puis suivez les instructions.

Vous pouvez aussi demander c'est quoi le code puk sur un portable ?

Le code PUK qui est le diminutif de l'anglais PIN Unlock Key signifiant en français clé de déblocage de code PIN, désigne une suite de 8 chiffres. Celui-ci est indispensable pour la réactivation du code PIN de votre téléphone mobile afin de le débloquer, après avoir effectuer plusieurs tentatives avec un mauvais code.
Où se trouve le code PUK sur la carte SIM SFR ?
Retrouver son code PUK dans l'Espace Client SFR

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Offre et Mobile, puis sélectionnez la sous-rubrique Mobile, ensuite la catégorie Urgences & dépannages. Cliquez alors sur Récupérer votre code PUK pour accéder au précieux sésame.

Comment trouver le code PIN d'une carte SIM Orange ?

Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l'application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.
Dont pourquoi sim verrouillee ?
Avertissement : si vous saisissez un code PIN erroné trois fois de suite, votre carte SIM est désactivée et votre téléphone affiche carte SIM bloquée.

Article associé

Comment retrouver le mot de passe pour déverrouiller le Mac ?

Réinitialiser le mot de passe de connexion de votre MacCliquez sur le point d'interrogation à côté du champ du mot de passe. Pour le réinitialiser avec votre identifiant Apple, cliquez sur la flèche. Cliquez sur Suivant pour saisir votre mot de passe Apple ID et votre nom d'utilisateur Apple ID.

En gardant cela à l'esprit, comment déverrouiller la carte sim de mon iphone ?

Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous possédez un iPad, accédez à Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.
On peut aussi se demander quel code pin pour nouvelle carte sim red by sfr ?
0000
Les codes pin par défaut sont soir " 0000 " soit "1234 ". Normalement, le code pin de la carte sim est marqué sur le support plastique de la carte. Les codes pin par défaut sont soir " 0000 " soit "1234 ".

Comment trouver le code PUK de mon Samsung ?

Comment trouver le code PUK sur Samsung ? Comme sur n'importe quel téléphone, le code PUK se trouve via l'opérateur de téléphonie mobile. Différentes méthodes servent à trouver le code PUK, généralement, le numéro de sécurité se trouver sur l'espace client de Free Mobile, Orange, SFR, Bouygues etc.
Correspondant, comment débloquer sa carte sim red by sfr ?
Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devez entrer une suite de 8 chiffres appelée « code PUK ».
...
Récupérer mon code PUK
  1. tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #,
  2. saisissez le numéro de la ligne RED à débloquer,
  3. puis suivez les indications.

En ce qui concerne cela c'est quoi le code *# 21 ?

*#21# : Affiche les informations sur les renvois d'appels.

Par Olin Contopoulos

Articles similaires

Comment déverrouiller l'écran d'un Samsung ? :: Comment faire si on a oublié le code de la carte SIM ?