Pourquoi les courriels ne partent pas ?
Comment débloquer la boite d'envoi Outlook ?
Pourquoi mes mails restent bloqués dans la boîte d'envoi Outlook ?
La plupart des ports SMTP sont 465, 587 ou 25. Vérifiez que le serveur IMAP répond aux exigences techniques de connexion d'une boîte de réception via IMAP et SMTP. Il est possible que votre équipe informatique n'autorise que certaines adresses IP à se connecter à votre boîte de réception.
Pourquoi mes messages Outlook ne sont pas envoyés ?
Comment connecter le serveur d'envoi SMTP ?
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Aussi où se trouve l'outil réparateur de boite de reception ?
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Articles similaires
- Pourquoi Outlook n'affiche pas les mails ?
- Pourquoi Outlook ne charge pas les mails ?
Nettoyez votre boîte de réception Si votre boîte de réception est pleine, vous ne pourrez pas recevoir de nouveaux messages. Supprimez le courrier indésirable en cliquant sur Courrier indésirable > supprimer pour faire plus de place dans votre boîte de réception.
- Pourquoi je n'arrive plus à recevoir mes mails ?
Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent l'accès aux e-mails. Vérifiez tous les paramètres, y compris le port et l'adresse du serveur.
- Pourquoi ma boite Hotmail ne fonctionne plus ?
- Pourquoi les mails ne s'affichent dans la messagerie Outlook ?
- Pourquoi choisir Thunderbird ?
Gros avantage de ce logiciel, nous vous le rappelons : vous pouvez configurer plusieurs adresses e-mail, collecter tout votre courrier en un clic et le conserver sur votre disque dur (même hors ligne). C'est évidemment le moyen le plus sûr et le plus simple d'envoyer et de recevoir du courrier !
- Pourquoi ma boite mail Outlook ne se synchronise plus ?
- Pourquoi mon Outlook ne se connecte pas au serveur ?