Pourquoi ma boite Hotmail ne fonctionne plus ?
Comment connecter Outlook au serveur de messagerie ?
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Quel est le serveur de messagerie Outlook ?
Aussi comment supprimer un message récalcitrant ?
Aussi comment désinstaller et réinstaller outlook ?
Comment savoir si on a été bloqué par mail ?
Articles similaires
- Pourquoi les mails ne s'affichent dans la messagerie Outlook ?
- Quelle est la différence entre Outlook et Hotmail ?
- Pourquoi ma boite mail Outlook ne se synchronise plus ?
- Pourquoi mon Outlook ne se connecte pas au serveur ?
Une cause possible est que vous utilisez Outlook et que vous désactivez le paramètre Cryptage des données entre Microsoft Office Outlook et le profil Microsoft Exchange. La configuration par défaut d'Exchange Server 2013 exige le cryptage RPC du client Outlook. Le client ne peut pas se connecter au serveur pour cette raison. Outlook peut être utilisé pour synchroniser un dossier s'il ne fonctionne pas correctement. Pour ce faire, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier concerné et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur Supprimer les éléments hors ligne, puis cliquez sur OK.
- Comment réparer la boîte mail ?
Dans la boîte de dialogue Paramètres du compte, cliquez sur l'onglet Email. Ensuite, choisissez votre compte, puis cliquez sur Repair. Suivez les instructions de l'assistant de réparation. Sélectionnez Terminer. Lorsque la réparation est terminée, redémarrez Outlook. Recherchez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône d'Outlook, décochez l'option Hide When minimized de la liste. L'icône sera désormais mise en évidence dans la barre des tâches lorsque Outlook est réduit. Cela élimine toute confusion.
- Comment nettoyer sa boite Outlook ?
- Pourquoi Outlook démarre en mode sans échec ?
- Pourquoi ouvrir les ports ?
Mais pour des raisons de sécurité, vous ne voulez pas qu'un étranger qui trouve votre adresse IP ait accès à tout sur votre réseau. Vous ouvrirez certains ports pour vous assurer que seules les applications appropriées y ont accès.