Comment faire apparaître la calculatrice ?
Aussi où se trouve ma calculatrice ?
Où se trouve la calculatrice sur mon iphone ?
Où trouver la calculatrice sur mon portable ?
Et une autre question, où se trouve la calculatrice sur samsung ?
Pour pouvoir accéder à l'outil, les utilisateurs sont dans l'obligation de se rendre sur l'App Store pour télécharger une application tierce, une manipulation qui n'est pas normale pour un outil dont nous avons pris l'habitude de trouver par défaut chez toutes les marques.
En gardant cela à l'esprit, où se trouve la calculatrice windows 7 ?
– Cliquez sur le bouton "Démarrer", puis choisissez "Tous les programmes", "Accessoires", puis "Calculatrice".
Articles similaires
- Comment retrouver l'ancien panneau de configuration de Windows 10 ?
1. La page Système est accessible à partir du panneau de configuration. Pour accéder à la page Système du panneau de contrôle, cliquez sur le menu Démarrer, recherchez Panneau de contrôle et ouvrez l'application. La page Système de l'ancien panneau de contrôle devrait s'afficher automatiquement. Les messages d'historique des périphériques connectés et de votre ordinateur sont collectés par la Console au 23575. Vous pouvez utiliser ces messages pour vérifier les performances de votre ordinateur et résoudre les problèmes.
- Comment ouvrir l'application contacts ?
Voir vos contacts Contacts par étiquette : Appuyez sur Menu dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez une étiquette (sous "Étiquettes").
- Comment lire un PowerPoint ?
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Ouvrir. Pour afficher uniquement les fichiers au format OpenDocument, dans la liste Type de fichier, cliquez sur Présentation OpenDocument. Cliquez sur le fichier de votre choix, puis cliquez sur Ouvrir.
- Comment lire des fichiers FTP ?
L'Explorateur Windows peut agir comme un client FTP de base. Utile pour télécharger ou envoyer rapidement des fichiers vers un serveur FTP. Cliquez dans la barre d'adresse de l'explorateur. Saisissez ensuite l'adresse du site FTP à ouvrir sous la forme ftp://ftp.nomdusite.com ou ftp://ip_du_site.
- Comment transfert de fichier FTP ?
- Comment voir mon courrier ?
- Comment voir les messages sur mon email ?
- Comment activer le Google Maps ?