Comment ouvrir la calculatrice sur Windows 11 ?
Comment utiliser la calculatrice de Windows ?
Comment telecharger calculatrice sur iPhone ?
En ce qui concerne cela pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur samsung ?
- Dans la liste des applications, sélectionnez Microsoft Store.
- Consultez l'onglet Applications ou Jeux dans Microsoft Store.
- Pour afficher davantage d'informations pour une catégorie, sélectionnez Afficher tout à l'autre extrémité de la ligne.
À propos de ça comment avoir une calculatrice gratuite ?
Si vous êtes un étudiant à la recherche d'une calculatrice scientifique pour vos opérations complexes, vous pouvez jeter votre dévolu sur cette application. En effet, HiPER Scientific Calculator est l'une des meilleures applications de calculatrice scientifique pour Android.
Et une autre question, où se trouve la calculatrice sur huawei ?
Articles similaires
- Comment ouvrir l'application contacts ?
Voir vos contacts Contacts par étiquette : Appuyez sur Menu dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez une étiquette (sous "Étiquettes").
- Comment lire un PowerPoint ?
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Ouvrir. Pour afficher uniquement les fichiers au format OpenDocument, dans la liste Type de fichier, cliquez sur Présentation OpenDocument. Cliquez sur le fichier de votre choix, puis cliquez sur Ouvrir.
- Comment lire des fichiers FTP ?
L'Explorateur Windows peut agir comme un client FTP de base. Utile pour télécharger ou envoyer rapidement des fichiers vers un serveur FTP. Cliquez dans la barre d'adresse de l'explorateur. Saisissez ensuite l'adresse du site FTP à ouvrir sous la forme ftp://ftp.nomdusite.com ou ftp://ip_du_site.
- Comment transfert de fichier FTP ?
Transférez vos fichiers : Déplacez-vous vers le répertoire contenant votre site (cadre inférieur gauche de FileZilla) en parcourant l'arborescence - Sélectionnez les fichiers à transférer/mettre à jour. Choisissez les fichiers que vous voulez transférer/mettre à jour. Faites un clic droit sur ces fichiers et cliquez sur "Envoyer". Archives Thunderbird : Comment les trouver ? Pour accéder aux archives de Thunderbird, cliquez sur les trois barres en haut à droite. Ensuite, allez dans "Paramètres du compte". Cliquez sur "Copies et dossiers" et ensuite sur "Options d'archivage...". Sélectionnez les e-mails à archiver, puis faites un clic droit et sélectionnez "Archiver".
- Comment voir mon courrier ?
- Comment voir les messages sur mon email ?
- Comment activer le Google Maps ?
- Comment récupérer archives Thunderbird ?