Pourquoi je ne peux pas voir mes messages ?
Comment ouvrir un SMS sur Samsung ?
...
Une fois l'installation terminée, il faut activer l'affichage des SMS sur votre PC :
- Ouvrez Votre téléphone.
- Allez dans Paramètres.
- Cochez Autorisez cette application à afficher des SMS de mon téléphone.
- Créez un filtre dans Gmail. Sur la ligne À du champ de recherche, saisissez l'adresse e-mail du groupe.
- Après avoir cliqué sur Créer un filtre : Cochez la case Appliquer le libellé. À côté de Sélectionner un libellé, cliquez sur la flèche vers le bas. Nouveau libellé.
En ce qui concerne cela où se trouve la boîte de réception ?
Où trouver ma boîte mail ?
Pourquoi mes messages ont disparu ?
Aussi comment retrouver des messages supprimés iphone ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Outlook ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur Android ?
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Play Store ?
- Pourquoi je ne peux pas me connecter à Snapchat ?
Il suffit d'aller dans Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Une fois que votre appareil est redémarré, vous pouvez à nouveau utiliser Snapchat.
- Pourquoi ma souris sans fil ne fonctionne plus ?
- Pourquoi je n'arrive pas à créer un compte Facebook ?
Nous bloquons l'utilisation de certains noms pour empêcher les gens de créer des comptes faux ou malveillants. Si votre nom a été bloqué par erreur, nous nous en excusons. Veuillez vous assurer que votre nom est conforme à nos règles. Réenregistrez-vous sur Facebook.com
- Pourquoi extraire un fichier zip ?
Les fichiers Zip sont idéaux pour l'archivage, car ils permettent d'économiser de l'espace de stockage. Ils peuvent également être utilisés pour le cryptage des données. WinZip est un outil qui extrait les fichiers compressés.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier télécharger ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un fichier peut ne pas s'ouvrir : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. Vous n'avez pas installé l'application appropriée sur votre smartphone.