Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Voir Mes Messages ?

Pourquoi je ne peux pas voir mes messages ?

Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi ouvrir un port ?

Mais pour des raisons de sécurité, vous ne voulez pas qu'un étranger qui trouve votre adresse IP ait accès à tout sur votre réseau. Vous allez donc ouvrir certains ports pour que l'accès soit limité et qu'il ne cible que les bonnes applications.

Comment ouvrir un SMS sur Samsung ?

Sur votre smartphone, téléchargez et installez Assistant Votre Téléphone en cliquant ici.
...
Une fois l'installation terminée, il faut activer l'affichage des SMS sur votre PC :
  1. Ouvrez Votre téléphone.
  2. Allez dans Paramètres.
  3. Cochez Autorisez cette application à afficher des SMS de mon téléphone.
Comment lire les messages non lus ?
Afficher les messages non lus
  1. Créez un filtre dans Gmail. Sur la ligne À du champ de recherche, saisissez l'adresse e-mail du groupe.
  2. Après avoir cliqué sur Créer un filtre : Cochez la case Appliquer le libellé. À côté de Sélectionner un libellé, cliquez sur la flèche vers le bas. Nouveau libellé.

En ce qui concerne cela où se trouve la boîte de réception ?

La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s'ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d'options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l'extrême droite pour développer ou réduire le ruban.
Et une autre question, pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon portable ?
Il se peut que les serveurs de La Poste rencontrent également des difficultés ou que la mise à jour dont vous faites part ait modifié certains paramètres de votre téléphone. Si besoin, faites un test en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.

Article associé

Pourquoi ouvrir ses ports ?

Où trouver ma boîte mail ?

Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Dans le champ de recherche situé en haut, saisissez l'objet de votre recherche. Appuyez sur Entrée. La liste des e-mails s'affiche.
Comment lire mes messages sur Gmail ?
Rendez-vous à l'adresse https://m.gmail.com. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton Connexion. La messagerie s'adapte alors automatiquement aux dimensions de votre écran. Vous pouvez lire vos messages, en envoyer de nouveaux, accéder à vos contacts, rechercher des messages

Pourquoi mes messages ont disparu ?

Pour votre information, il existe plusieurs raisons, qui peut expliquer la perte d'emails, comme par exemple inactivité, un spyware, la suppression accidentelle, la mise en association avec un Smartphone/tablette ou un piratage de votre compte par une personne...
Comment recuperer mes messages sur mon iPhone ?
Pour le vérifier, rendez vous directement sur votre smartphone dans Réglages, puis cliquez sur votre nom et appuyez sur iCloud. Si le curseur de l'application Messages est vert, alors vous allez pouvoir récupérer vos messages supprimés.

Aussi comment retrouver des messages supprimés iphone ?

La partie un peu bizarre : sur votre iPhone, allez dans « Réglages », « iCloud », et désactivez « SMS » Un pop-up va apparaître, sélectionnez « Garder sur mon iPhone » Réactivez SMS, et choisissez « Fusionner ». Les SMS effacés vont réapparaitre sans faire disparaitre quelques autres données que ce soit.

Par Marguerita

Articles similaires

Quel est le meilleur agenda Android ? :: Comment ouvrir l'application message ?