Comment ouvrir le port 21 ?
Où trouver le port 80 ?
Comment ouvrir le port 80 ?
- Dans le menu Démarrer , cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Système et sécurité, puis sur Pare-feu Windows.
- Cliquez sur Paramètres avancés.
- Cliquez sur Règles de trafic entrant.
- Cliquez sur Nouvelle règle dans la fenêtre Actions.
- Cliquez sur Type de règle de Port.
C'est quoi un port de connexion ?
À propos de ça quels sont les ports ouverts ?
Livebox 4 Orange | |
---|---|
Connectique | 4 ports Ethernet 1GbE, 1 port FXS (téléphonie), 2 ports USB 3.0 |
Débit internet théorique max | 50 Mbit/s |
Compatibilité avec le service Maison connectée | Oui |
Contrôle via l'application Ma Livebox | Oui |
Comment trouver le port d'une adresse IP ?
- Ouvrez votre invite de commandes.
- Entrez la commande ipconfig.
- Tapez ensuite netstat -a pour voir apparaître une liste de vos différents numéros de port.
Articles similaires
- Comment supprimer Skype sur mon portable ?
- Comment ouvrir Smart Switch ?
Démarrez Smart Switch sur votre smartphone Galaxy. Accédez à Paramètres > Comptes > Sauvegarde > Smart Switch > Transférer les données d'un ancien appareil. Acceptez les conditions d'utilisation et donnez accès à vos données si vous utilisez cette application pour la première fois.
- Comment ouvrir mon SMS ?
Comment utiliser l'application SMS ReaderOuvrir le Play Store.Dans le champ de recherche, tapez SMS Reader.Sélectionner et télécharger l'application sur votre téléphone Android.Une fois qu'elle est installée, cliquez sur l'icône de raccourci pour la lancer.
- Comment installer application SMS ?
Où se trouve l'application SMS dans Android ? Ouvrez les paramètres de votre smartphone.Cliquez sur la section Applications.Appuyez sur la roue dentée.Sélectionnez ensuite la rubrique Application SMS.Choisissez dans la liste l'outil que vous souhaitez utiliser pour gérer vos messages.
- Comment ouvrir mon Snapchat ?
- Comment télécharger un fichier SWF ?
- Comment ouvrir un fichier SWF en 2021 ?
- Comment aller dans le Terminal sur Mac ?