Comment ouvrir mon WhatsApp ?
- 1 Appuyez sur « Google Play Store ».
- 2 Saisissez WhatsApp dans la fonction de recherche de « Google Play Store ».
- 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger » pour démarrer l'installation.
Comment faire pour réinstaller WhatsApp ?
Quelle application WhatsApp télécharger gratuitement ?
Pourquoi je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon téléphone ?
Sur votre appareil iOS, rendez-vous dans la logithèque Apple et cherchez « WhatsApp ». Touchez « Obtenir », puis « Installer » à côté de WhatsApp Messenger par WhatsApp Inc. Une fois que l'appli est installée, touchez « Ouvrir » pour la lancer.
Alors quand on reinstalle whatsapp ?
Pourquoi mon WhatsApp ne marche ?
Articles similaires
- Comment réparer le WhatsApp ?
- Comment ouvrir un fichier winmail DAT avec un Mac ?
- Comment convertir un fichier Movie Maker en avi ?
- Comment ouvrir un format RAR ?
- Comment ouvrir la boîte Gmail ?
- Comment installer OpenVPN sous Linux ?
Installation d'OpenVPN sur LinuxUne fenêtre Choisir le type de connexion VPN s'ouvre. Entrez les informations suivantes dans la fenêtre Mise à jour de la connexion VPN : Cliquez sur Avancé... Sous l'onglet Sécurité, sélectionnez le cryptage AES-256-CBC. Cliquez sur OK, puis sur Appliquer.
- Comment ouvrir un fichier OXPS ?
Le format de fichier OXPS est identique au format de fichier XPS....Voici une petite liste non exhaustive de programmes qui peuvent ouvrir les documents OXPS:Microsoft XPS Viewer (Windows)Pagemark XpsViewer (Windows, Mac)Microsoft Word 2011, 2013 (Windows)NiXPS View (Windows, Mac)
- Comment faire une carte Steam ?
Pour commander une carte Steam, il suffit de choisir le montant, de payer par carte de crédit ou PayPal et de recevoir votre code de carte cadeau Steam par e-mail dans les 30 secondes. La carte prépayée Steam vous permet de rejoindre la communauté Steam, de personnaliser votre expérience de jeu et de jouer sur consoles comme jamais auparavant.