Domicile > C > Comment Trouver Le Code Secret D'un Téléphone ?

Comment trouver le code secret d'un téléphone ?

Codes pour afficher des informations sur le téléphone
  1. *#06# : Affiche l'IMEI et le numéro de série de l'appareil.
  2. *#*#4636#*#* : Affiche des informations sur le téléphone, le réseau et le Wi-Fi.
  3. *#0*# : Affiche le menu d'informations et de tests du téléphone.

Lire la suite

Article associé

Comment voir le code PIN de la carte SIM ?

Si votre code PIN n'a pas été modifié, vous pouvez le retrouver. Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM que vous avez reçu lors de votre souscription. Localisez votre code PUK en utilisant l'Espace Clients SFR. Une fois connecté, naviguez dans la rubrique Offre & Mobile puis choisissez la sous-rubrique Mobile. Ensuite, sélectionnez la catégorie Urgences. Pour accéder à votre précieux sésame, cliquez sur le bouton Récupérer le code PUK.

Pourquoi mon téléphone me demande sans arrêt mon code PIN ?

Il s'agit vraisemblablement d'un paramètre activé sur votre téléphone.
Correspondant, où se trouve le code pin de la carte sim orange ?
Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l'application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Vous pouvez aussi demander comment débloquer ma carte sim sans le code puk sfr ?

Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.
Correspondant, comment débloquer votre carte sim après 3 codes pin erronés ?
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.

Article associé

Comment afficher le numéro de téléphone ?

Affichez toujours votre numéro de téléphone : Composez #31# Affichez votre numéro de téléphone uniquement pour le prochain appel : Composez *31# suivi du numéro que vous voulez appeler.

En conséquence c'est quoi le code *# 62 ?

– *#62# : cette manipulation à taper sur votre iPhone permet de vérifier si un renvoi d'appels sur indisponibilité est activé. – *#67# : ce code permet de contrôler si un renvoi d'appels sur occupation est activé. – ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d'appels sur votre téléphone.
C'est quoi le code *# 61 ?
Passer un appel crypté

*#61# : c'est un code assez proche puisqu'il permet de connaitre la durée au bout de laquelle l'appel est renvoyé à la messagerie ou transféré vers une autre ligne.

Les gens demandent aussi comment enlever le code pin de la carte sim sur samsung ?

Désactiver le code PIN

Appuyez sur la touche Menu > Paramètres > Sécurité. Sélectionnez Verrouillage PIN. Appuyez sur OFF.
Comment changer le code PIN sur un smartphone ?
Smartphones Android (OnePlus, HTC, Motorola...)
  1. Ouvrir les « Paramètres »
  2. Sélectionner le menu « Sécurité »
  3. Choisir « Verrouillage de la carte SIM »
  4. Cliquer sur « Modifier le code PIN de la carte SIM »
  5. Taper le code PIN actuel.
  6. Saisir le nouveau code PIN.
  7. Confirmer le nouveau code PIN.

Comment débloquer la carte SIM Orange ?

Chaque carte SIM est dotée d'un PUK (PIN Unlock Key) de 8 chiffres disponible sur l'emballage, lors de l'achat de la SIM. Lorsque vous saisissez 3 fois code PIN incorrects, votre SIM est bloquée. Il vous faut impérativement saisir votre code PUK pour la débloquer.

Par Gwenneth Sirol

Articles similaires

Comment voir le code PIN de la carte SIM ? :: Où est mon carnet d'adresses ?