Domicile > O > Où Se Trouve Le Code Puk Sur Carte Sim Sfr ?

Où se trouve le code PUK sur carte SIM SFR ?

Retrouver son code PUK dans l'Espace Client SFR

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Offre et Mobile, puis sélectionnez la sous-rubrique Mobile, ensuite la catégorie Urgences & dépannages. Cliquez alors sur Récupérer votre code PUK pour accéder au précieux sésame.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve le dossier des favoris de Google Chrome ?

Les favoris de Google Chrome sont stockés dans votre profil Google Chrome. Généralement dans le dossier Par défaut si vous n'avez pas créé de nouveau profil. Les signets sont ensuite stockés dans le dossier Signets.

Comment débloquer ma carte SIM sans le code PUK SFR ?

Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.
Comment faire sans code PUK SFR ?
Vous pouvez débloquer votre téléphone SFR sans code PUK en appelant le 06 1000 1963 depuis un fixe ou le 963 depuis un mobile SFR.

Comment changer le code PIN de la carte SIM sur Samsung ?

Changer le code PIN d'un Samsung Galaxy
  1. Accéder aux « Réglages »
  2. Ouvrir le menu « Données biométriques et sécurité »
  3. Scroller jusqu'à « Autres paramètres de sécurité »
  4. Choisir « Définir verrouillage SIM »
  5. Sélectionner « Modifier le code PIN de la carte SIM »
  6. Entrer le code PIN actuel.
  7. Saisir le nouveau code PIN.
Par la suite comment enlever le code pin de la carte sim sur samsung ?
Désactiver le code PIN

Appuyez sur la touche Menu > Paramètres > Sécurité. Sélectionnez Verrouillage PIN. Appuyez sur OFF.

Article associé

Où se trouve le tiroir d'application ?

Pour ouvrir le tiroir d'applications, sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du tiroir d'applications. Pour ouvrir une application, touchez-la. Touchez Paramètres pour désactiver le tiroir d'applications.

Comment savoir si ma carte SIM est bloquée ?

Il vous suffit de demander à quelqu'un utilisant un autre opérateur d'insérer sa carte SIM dans votre téléphone. Si le téléphone se connecte automatiquement au réseau et que l'autre personne peut passer un coup de fil, cela signifie que le téléphone est débloqué.
On peut aussi se demander comment faire si le code puk est bloqué ?
Si vous avez bloqué votre carte SIM en vous trompant dans votre code PUK, vous devez contacter votre service client par téléphone uniquement. Récupérer votre code PUK est donc une opération simple, gratuite et à la portée de tous.

Comment savoir si ma carte SIM Orange est activée ?

Identifiez-vous sur votre Espace client ou rendez-vous sur l'application Orange et moi. Saisissez le numéro d'activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM. Déverrouillez votre carte SIM en rentrant le code PIN 0000. Cliquez sur « Activer carte SIM ».
En ce qui concerne cela pourquoi je n'arrive pas à activer ma carte sim orange ?
Lorsque vous rencontrez un souci avec l'activation de votre carte SIM, vous pouvez directement contacter le service client Orange via différents canaux : Par téléphone au 0 800 100 740 depuis un fixe, ou le 740 depuis un mobile (service et appel gratuit en France métropolitaine).

En conséquence comment faire pour activer la carte sim ?

Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.

Par Caughey Hizer

Articles similaires

Où se trouve le menu Démarrer sur Windows 8 ? :: Comment voir le code PIN de la carte SIM ?