Domicile > C > C'est Quoi Le Numéro De La Carte Sim ?

C'est quoi le numéro de la carte SIM ?

Vous pouvez trouver le numéro de votre carte Sim soit sur le support de la carte Sim (du format d'une carte bancaire), soit sur votre carte Sim directement. Le numéro de carte Sim sur le grand support est indiqué en tant que numéro ICCID et commence par 893326 et est composé de 19 chiffres et une lettre dans votre cas.

Lire la suite

Article associé

Comment afficher le numéro de téléphone ?

Affichez toujours votre numéro de téléphone : Composez #31# Affichez votre numéro de téléphone uniquement pour le prochain appel : Composez *31# suivi du numéro que vous voulez appeler.

Vous pouvez aussi demander où se trouve le numéro de la carte sim sfr ?

Réponse certifiée par SFR

Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.
En ce qui concerne cela comment connaître le numéro de téléphone à partir d'une carte sim ?
Demander à son opérateur. Amenez la carte dans le magasin qui vous l'a vendue. Si vous trouvez une vieille carte SIM, mais si vous n'avez pas de téléphone pour la tester, amenez-la chez l'opérateur en question. Un employé du magasin pourra vous aider à retrouver le numéro attaché.

Par conséquent où se trouve le code pin de la carte sim orange ?

Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l'application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.
En gardant cela à l'esprit, comment faire pour déverrouiller la carte sim ?
Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur. La communication de ce code PUK est parfois facturée par les opérateurs (voir notamment les conditions générales de vente ou le guide tarifaire).

Article associé

C'est quoi un Klombaie ?

Klombaies sont de nouveaux collectibles, qui ont été récemment mis en œuvre. Ayant deux utilisations, nous détaillons tout ce qui les concerne. Les joueurs de Fortnite ont pu trouver des Klombos et autres créatures imposantes, suite à la mise à jour 19.10.

On peut aussi se demander comment faire pour activer ma carte sim ?

Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.
Par conséquent quel est le code pin d'une nouvelle carte sim sfr ?
0000
Le code PIN SFR d'origine est généralement 0000 ou 1234. Il peut cependant être différent et il est conseillé de consulter votre code PIN SFR par défaut sur le support de votre carte SIM. Vous pouvez changer votre code PIN SFR en vous rendant dans les paramètres de votre mobile.

Par la suite comment trouver le code pin de la carte sim sfr ?

Le code PIN qui sert à déverouiller la carte sim est inscrit sur le support plastique de la carte ( ainsi que le code PUK ).
Pourquoi ma carte SIM SFR ne s'active pas ?
Si vous avez un problème lors de l'activation de votre carte SIM SFR, il est conseillé de contacter directement le Service client SFR, disponible par téléphone au 1023. Pour tout problème d'activation d'une carte SIM RED by SFR, contactez le 06 10 00 19 63 pour accéder au serveur vocal automatique.

Où trouver mon numéro de téléphone ?

Quel est mon numéro de téléphone sous Android ?
  • Consultez le menu des « Paramètres ».
  • Touchez alors la rubrique « À propos du téléphone ».
  • Choisissez l'onglet « État » puis « Toutes les spécifications ».
  • Entre autres caractéristiques, vous apercevrez une ligne intitulée « N° de tél. ».

Par Hluchy

Articles similaires

Comment afficher le numéro de téléphone ? :: Comment démarrer Windows en bureau classique ?