Domicile > C > Comment Activer Le Code Pin ?

Comment activer le code PIN ?

Android : comment réactiver le code PIN
  1. Allez dans Paramètres > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM *
  2. Cochez Verrouillage de la carte SIM.
  3. Définissez un nouveau code.

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver des fichiers téléchargés ?

- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit

En conséquence quelle différence entre code pin et code puk ?

Il est utilisé lorsque votre code PIN (le code que vous saisissez lors de l'allumage de votre mobile) a été saisi trois fois de manière erronée. Le code PUK se compose toujours de 8 chiffres à saisir sans espace et il permet de réactiver le code PIN de votre mobile et de le débloquer.
D'ailleurs comment débloquer ma carte sim sans le code puk sfr ?
Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.

Où se trouve le code PUK sur la carte SIM SFR ?

Retrouver son code PUK dans l'Espace Client SFR

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Offre et Mobile, puis sélectionnez la sous-rubrique Mobile, ensuite la catégorie Urgences & dépannages. Cliquez alors sur Récupérer votre code PUK pour accéder au précieux sésame.
Comment trouver le code PUK du téléphone ?
Un code PUK est composé de 4 à 8 chiffres et vous sert de sécurité en cas de code PIN oublié ou de vol de téléphone. Vous pouvez trouver ce code PUK sur les papiers que vous avez reçus par courrier après votre souscription mobile.

Article associé

Comment activer téléchargement ?

Sélectionnez votre stockage principal. Si dans votre gestionnaire de fichiers vous voyez un dossier nommé Télécharger, appuyez dessus pour gérer les fichiers qui ont été téléchargés.

Correspondant, comment savoir si ma carte sim est bloquée ?

Il vous suffit de demander à quelqu'un utilisant un autre opérateur d'insérer sa carte SIM dans votre téléphone. Si le téléphone se connecte automatiquement au réseau et que l'autre personne peut passer un coup de fil, cela signifie que le téléphone est débloqué.
Où se trouve le code PUK Orange ?
Vous pouvez récupérer votre code PUK Orange sur le support de votre carte SIM, dans votre Espace client, par téléphone ou depuis l'application Orange et moi.

Par la suite où se trouve le code pin 2 ?

Vous le trouverez probablement dans votre Espace client. Si ça n'est pas le cas, vous pouvez le demander à votre opérateur mobile. Après avoir rentré votre code PUK2, un nouveau code PIN 2 vous sera demandé.
À propos de ça pourquoi mon téléphone me demande sans arrêt mon code pin ?
Il s'agit vraisemblablement d'un paramètre activé sur votre téléphone.

En gardant cela à l'esprit, comment changer le code pin de mon téléphone portable ?

Toutefois, sur la plupart des mobiles vous suivrez l'un des parcours ci-dessous.
  1. Mobile sous Android : Paramètres > Plus > Sécurité > Configurer blocage SIM > Modifier code PIN SIM.
  2. iPhone : Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM > Modifier PIN.

Par Dorotea

Articles similaires

Est-ce que le code PUK est sur la carte SIM ? :: Comment trouver le code PIN d'un téléphone portable ?