Comment activer téléchargement ?
Si dans votre gestionnaire de fichiers, vous voyez un dossier nommé Download (téléchargement), touchez-le pour gérer les fichiers qui ont été téléchargés.
Par conséquent comment télécharger un document sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
- Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à la page depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
- Appuyez sur le fichier que vous voulez télécharger.
- Appuyez sur Ouvrir dans.
- Sélectionnez un emplacement ou une application pour le téléchargement.
À propos de ça où se trouve les documents téléchargés sur iphone ?
Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.
Par la suite où se trouve le gestionnaire de fichiers ?
Comment ouvrir un fichier sur Android ?
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
- Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes fichiers ?
- Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
- Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
- Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
- Cliquez sur l'icône.
Où trouver mes PDF dans mon téléphone ?
Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.
Articles similaires
- Comment transférer un téléchargement ?
- Comment retrouver les messages archivés dans Gmail ?
Remplacer les messages archivés dans la boîte de réceptionSur votre ordinateur, ouvrez Gmail.Trouvez le message archivé concerné.Vérifiez le message.En haut de l'écran, cliquez sur Placer dans la boîte de réception .
- Comment marche Pacer ?
Il suffit d'appuyer sur un bouton et de commencer à marcher. Vous pouvez tenir le smartphone dans votre main, ou le garder dans votre poche. L'application continuera à fonctionner. Vous pouvez visualiser votre progression et consulter les données enregistrées sous la forme d'un graphique.
- Comment ajouter des pas sur Pacer ?
Ouvrez l'application Santé et touchez l'onglet Parcourir. Touchez une catégorie (par exemple, Activité). Touchez une sous-catégorie, par exemple, Steps. Touchez Ajouter des données dans le coin supérieur droit.
- Comment choisir son pack Office ?
- Comment bien jouer à Pac-Man ?
- Comment faire pour jouer à PacMan sur Google Maps ?
- Comment activer une page sur Facebook ?