Où trouver mes fichiers sur mon Samsung ?
À propos de ça comment voir mes téléchargements ?
- Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
- Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
- Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
- Cliquez sur l'icône.
Et une autre question, où se trouve le stockage interne sur samsung ?
Par la suite comment télécharger un document sur samsung ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
En ce qui concerne cela comment ouvrir un fichier téléchargé ?
...
- Ouvrez le fichier.
- La page "Demande d'accès" s'affiche.
- Appuyez sur Envoyer .
- Le propriétaire du fichier recevra un e-mail de demande d'accès. S'il accepte votre demande, vous recevrez à votre tour un e-mail.
Vous pouvez aussi demander comment télécharger un fichier pdf sur android ?
Articles similaires
- Où trouver les Téléchargements sur mon telephone ?
- Où trouver l'onglet option dans Firefox ?
Dans la barre de menu en haut de l'écran, cliquez sur Firefox et sélectionnez PréférencesCliquez sur le bouton de menu et sélectionnez Paramètres. Accédez aux onglets en sélectionnant le panneau Général.
- Comment trouver un numéro inversé ?
Vous pouvez utiliser la fonction de recherche inversée des annuaires 118 712 pour trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition qu'il figure dans l'annuaire universel.
- Comment trouver un numéro de téléphone à partir d'une adresse ?
Une fois sur le site de pagesjaunes.fr allez dans la rubrique PagesBlanches et indiquez le nom de la personne recherchée et affinez si possible la recherche avec une adresse ou au moins le nom de la ville ou de la région.
- Comment trouver une personne sur la page jaune ?
Pour ce faire, il suffit de taper dans Google : "pagesjaunes.fr". Une fois que vous avez atterri sur la plateforme, saisissez le numéro dans le champ de recherche. Vous obtiendrez alors le nom, le prénom et l'adresse postale du propriétaire du numéro de téléphone dans l'annuaire.
- Où trouver les PagesBlanches ?
- Comment trouver un numéro de téléphone d'un particulier ?
- Comment trouver un numéro de téléphone portable gratuitement ?