Domicile > P > Pourquoi Ma Page Web N'est Pas Disponible ?

Pourquoi ma page Web n'est pas disponible ?

Ce message signifie que Google Chrome n'est pas parvenu à trouver et charger la page Web que vous cherchez à consulter.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour avoir MSN en page d'accueil ?

Ouvrez la page que vous voulez avoir comme page de démarrage et, si vous utilisez Internet Explorer, allez dans 'Options Internet' et cliquez sur 'Page courante'. Vous pouvez désinstaller Babylon ou interdire à Babylon de devenir votre page de démarrage.

Aussi pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ?

Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n'autorise plus l'accès à certains sites, à cause d'un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec. Si vous utilisez Google Chrome pour naviguer sur Internet, vous risquez d'être surpris.
Comment ouvrir un site qui ne s'ouvre pas ?
Cela peut être dû à la panne des serveurs DNS ou à certains problèmes. Cela peut empêcher les utilisateurs d'accéder à un certain site Web, même sur différents navigateurs. Vous pouvez résoudre ce problème en vidant votre cache DNS ou en modifiant votre serveur DNS.

Comment autoriser l'accès à un site Web ?

Modifier des paramètres pour un site spécifique
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez à un site Web.
  3. À gauche de l'adresse Web, cliquez sur l'icône souhaitée : Verrou. Infos. Danger.
  4. Cliquez sur Paramètres de site.
  5. Modifiez un paramètre d'autorisation.
Comment débloquer un site bloqué par Google Chrome ?
Modifier des paramètres pour tous les sites
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Dans la section "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres des sites.
  4. Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier.

Article associé

Comment remettre ma page d'accueil comme avant sur mon téléphone ?

Définir Google comme page d'accueilLancez le navigateur, puis allez sur la page www.google.com.Faites et faites glisser l'onglet correspondant vers le bouton d'accueil, puis relâchez-le.Cliquez sur Oui.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les liens ?

Cause. Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Le paramètre dans lequel vous choisissez le navigateur web que vous souhaitez utiliser est endommagé. Cela peut entraîner Windows à mal interpréter le navigateur défini comme navigateur par défaut sur votre ordinateur.
Dont comment autoriser un site bloqué par le pare-feu ?
Pour le faire, il faut aller dans Paramètres > Réseaux et Internet > Pare-feu. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. De là, vérifiez le programme auquel vous souhaitez bloquer l'accès à internet et décochez la case située avant son nom puis validez.

Par la suite comment vider le cache de votre navigateur ?

Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.
Comment savoir si mon adresse IP est bloqué ?
En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.

Quels sont les sites interdits sur le net ?

Les sites Internet les plus bloqués au monde
  • Facebook.com – 14.2%
  • MySpace.com – 9.9%
  • YouTube.com – 8.1%
  • Doubleclick.net – 6.4%
  • Twitter.com – 2.3%
  • Ad.yieldmanager.com – 1.9%
  • Redtube.com – 1.4%
  • Limewire.com – 1.3%

Par Geerts Letko

Articles similaires

  • Pourquoi une page Internet ne charge pas ?

    Les utilisateurs d'Android ont trouvé une autre solution lorsqu'ils constatent que leurs pages Chrome ne se chargent pas, à savoir vider le cache. Si vous rencontrez ce problème sur un téléphone Android, suivez ces étapes. Videz tous les caches et supprimez toutes les données.

  • Comment trouver une personne sur page jaune ?

    Utiliser l'outil de recherche de personnes des Pages Jaunes Ouvrez la page de recherche de personnes sur le site des Pages Jaunes. Vous serez dirigé vers pagesjaunes.fr, qui vous permet d'effectuer des recherches dans son annuaire de pages.

  • Comment créer une page jaune ?

    Comment créer mon compte PagesJaunes ? Sur la page d'accueil de pagesjaunes.fr, cliquez sur "Mon compte" puis sur "Créer mon compte". Remplissez les champs email et mot de passe, confirmez le mot de passe puis cochez la case des conditions générales du compte et cliquez ensuite sur "Créer un compte".

  • Pourquoi Google ne fonctionne plus ?

    Il est possible qu'un problème avec votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case de suppression des données de navigation. Réinstallez ensuite Chrome. Désinstallez et réinstallez toutes les extensions. Ouvrez l'application Paramètres Google sur votre smartphone ou tablette Android pour gérer la sécurité multi-compte Appuyez sur Sécurité en haut. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Se connecter à d'autres sites" pour accéder à Se connecter avec Google.

  • Pourquoi mon application ne marche plus ?
  • Pourquoi mon téléphone déconne ?
  • Pourquoi mon chauffage de voiture ne chauffe plus ?
  • Pourquoi aujourd'hui WhatsApp ne fonctionne pas ?
Comment faire pour avoir MSN en page d'accueil ? :: Comment se connecter à un site Web ?