Pourquoi ma page Web n'est pas disponible ?
Aussi pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ?
Comment autoriser l'accès à un site Web ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Accédez à un site Web.
- À gauche de l'adresse Web, cliquez sur l'icône souhaitée : Verrou. Infos. Danger.
- Cliquez sur Paramètres de site.
- Modifiez un paramètre d'autorisation.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Dans la section "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres des sites.
- Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir les liens ?
Par la suite comment vider le cache de votre navigateur ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Quels sont les sites interdits sur le net ?
- Facebook.com – 14.2%
- MySpace.com – 9.9%
- YouTube.com – 8.1%
- Doubleclick.net – 6.4%
- Twitter.com – 2.3%
- Ad.yieldmanager.com – 1.9%
- Redtube.com – 1.4%
- Limewire.com – 1.3%
Articles similaires
- Pourquoi une page Internet ne charge pas ?
Les utilisateurs d'Android ont trouvé une autre solution lorsqu'ils constatent que leurs pages Chrome ne se chargent pas, à savoir vider le cache. Si vous rencontrez ce problème sur un téléphone Android, suivez ces étapes. Videz tous les caches et supprimez toutes les données.
- Comment trouver une personne sur page jaune ?
Utiliser l'outil de recherche de personnes des Pages Jaunes Ouvrez la page de recherche de personnes sur le site des Pages Jaunes. Vous serez dirigé vers pagesjaunes.fr, qui vous permet d'effectuer des recherches dans son annuaire de pages.
- Comment créer une page jaune ?
Comment créer mon compte PagesJaunes ? Sur la page d'accueil de pagesjaunes.fr, cliquez sur "Mon compte" puis sur "Créer mon compte". Remplissez les champs email et mot de passe, confirmez le mot de passe puis cochez la case des conditions générales du compte et cliquez ensuite sur "Créer un compte".
- Pourquoi Google ne fonctionne plus ?
Il est possible qu'un problème avec votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case de suppression des données de navigation. Réinstallez ensuite Chrome. Désinstallez et réinstallez toutes les extensions. Ouvrez l'application Paramètres Google sur votre smartphone ou tablette Android pour gérer la sécurité multi-compte Appuyez sur Sécurité en haut. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Se connecter à d'autres sites" pour accéder à Se connecter avec Google.
- Pourquoi mon application ne marche plus ?
- Pourquoi mon téléphone déconne ?
- Pourquoi mon chauffage de voiture ne chauffe plus ?
- Pourquoi aujourd'hui WhatsApp ne fonctionne pas ?