Domicile > P > Pourquoi Mon Application Ne Marche Plus ?

Pourquoi mon application ne marche plus ?

Désinstaller et réinstaller le widget météo peut résoudre le problème. Suivez ces étapes : Appuyez et maintenez le widget météo sur votre écran d'accueil, puis faites-le glisser vers Supprimer. Allez à Paramètres > Applis.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon chauffage de voiture ne chauffe plus ?

La valve d'alimentation. Le nettoyage et la lubrification de votre câble peuvent résoudre le problème. Si le problème est causé par la valve, vous pouvez remplacer le joint ou nettoyer la zone.

À propos de ça pourquoi certaines applications android plantent ?

Ce « plantage » serait dû à un composant système appelé Android System WebView qui permet aux applications Android d'afficher du contenu web via Chrome pour éviter que les utilisateurs sortent de l'application. Beaucoup d'applications ont recours à ce composant système.
Correspondant, comment savoir quelle application bug ?
Astuce : Pour identifier les applications à l'origine d'un problème, faites une liste des applications dont vous avez forcé l'arrêt.
...
Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Applications.
  3. Appuyez sur l'application.

Alors pourquoi mon google météo est en anglais ?

Sur votre appareil Android, appuyez sur Paramètres . Appuyez sur Système Langues et saisie. Langues. Appuyez sur Ajouter une langue. , puis sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser.
Pourquoi le site de Météo France ne fonctionne plus ?
Si votre appli météo sur ne fonctionne plus, procédez à sa mise à jour. Ouvrez l'App Store. En bas à droite de l'écran, choisissez l'option de mise à jour. Vous allez pouvoir y voir toutes vos applications qui sont installées vous allez choisir l'application météo pour procéder à sa mise à jour.

Article associé

Pourquoi Facebook et Messenger ne fonctionne plus ?

Tout d'abord, assurez-vous que votre application est à jour. Une simple mise à jour peut résoudre le problème. Il se peut également que vous ne puissiez pas vous connecter à Messenger. Vous pouvez le faire via le site Web. Le premier signe que les serveurs peuvent être en panne est un retard dans les jeux en ligne de FIFA 22 (24030). La perte de connexion pendant un match est également un signe certain que votre propre connexion Internet est mauvaise ou que les serveurs de FIFA 22 sont hors service.

Comment faire quand une application ne répond pas ?

L'application ne répond pas.
...
Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Système Paramètres avancés. Mise à jour du système.
  3. L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Comment vider le cache de l'application ?
Naviguez jusqu'à Paramètres > Applications et notifications > Toutes les applications . Choisissez une application dans la liste, puis naviguez jusqu'à Stockage > Vider le cache .

Et une autre question, c'est quoi forcer l'arrêt d'une application ?

Si, pour une raison ou une autre, vos avez besoin de forcer l'arrêt d'une application qui serait bloquée en arrière-plan, rendez-vous dans la partie Paramètres du téléphone, puis dans le menu Applications. Il suffit ensuite de sélectionner l'application qui pose problème, et de choisir l'option Forcer l'arrêt.
On peut aussi se demander comment faire pour relancer une application ?
Sur l'application Android :

Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».

Aussi pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur samsung ?

Si vous rencontrez un problème généralisé à toutes les applications de votre appareil Galaxy, il se peut que le dysfonctionnement soit lié à Google Webview. Ce problème a été résolu avec les dernières mises à jour des applications Android System Webview et Google Chrome, version 89.0.4389.105.

Par Lumbard Weesner

Articles similaires

Pourquoi mon téléphone déconne ? :: Comment se connecter au service Google ?