Domicile > C > Comment Changer La Résolution D'un Jeu ?

Comment changer la résolution d'un jeu ?

Pour ceux que ça intéresse, il suffit d'aller chercher dans les paramètres de la carte graphique (pas seulement de la résolution dans propriétés>paramètres i faut aller chercher dans avancés) et choisir le mode “étiré” pour les résolutions inférieures à la taille de votre écran.

Lire la suite

Article associé

Comment accéder aux paramètres de Waze ?

Réglez vos paramètres de confidentialité WazeTapez sur Mon Waze, puis sur Paramètres.Tapez sur Confidentialité.Modifiez les paramètres de confidentialité suivants :

Comment désactiver le Steam ?

Cliquez sur le menu Steam puis sur Paramètres. Dans la fenêtre qui s'affiche, ouvrez l'onglet Interface. Décochez alors la case Lancer Steam au démarrage de l'ordinateur. Validez par OK.
Alors comment gagner de l'xp sur steam ?
Comment obtenir de l'XP et augmenter de niveau ? Il existe de nombreux moyens d'augmenter le niveau de votre profil sur Steam.
...
Vous pouvez :
  1. acheter des jeux ;
  2. obtenir des badges ;
  3. fabriquer des badges ;
  4. augmenter le niveau de vos badges.

Alors comment se mettre en public sur steam ?

Tuto - mettre son profil et jeux Steam visibles en "public"
  1. Lancez le logiciel Steam.
  2. Passez votre curseur sur votre pseudo Steam en haut à droite et cliquez sur "Profil"
  3. Cliquez sur le bouton "Modifier le profil"
  4. Cliquez sur "Mes paramètres de confidentialité"
Comment avoir un fond sur Steam ?
1°) il faut avoir dans son inventaire de profil Steam une carte (arrière-plan) c'est obligatoire !!!
...
Rien de plus simple.
  1. le logo steam sur la barre de menu à côté de votre horloge.
  2. clic droit.
  3. paramètres.
  4. l'onglet "interface"
  5. mettre steam en anglais.
  6. ok.

Article associé

Comment aller dans les Paramètres Windows ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Démarrer, puis cliquez sur Paramètres dans le menu. Appuyez simultanément sur les touches Windows et I. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir une boîte d'exécution et tapez ms-settings : puis appuyez sur le bouton OK.

Comment gagner de la mémoire RAM ?

La meilleure façon d'allouer de la RAM supplémentaire à un programme (ou de réduire l'allocation de mémoire) est de spécifier la quantité dans les paramètres de cette application.
Comment augmenter la mémoire vive de mon PC ?
Avec Windows 7 et Windows 10

Dans la section Performances,cliquez sur Paramètres puis activez l'onglet Avancé. Dans la section Mémoire virtuelle, cliquez alors sur Modifier. Désactivez la case à cocher Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs afin d'accéder aux paramètres personnalisés.

Comment mettre de la RAM dans un jeu ?

Faites un clic droit sur l'icône « Ordinateur » et sélectionnez « Propriétés ». Sélectionnez « Paramètres système avancés ». Allez dans les « Propriétés du système ». Choisissez « Ajuster pour de meilleures performances » et « Appliquer ».
Est-ce que Steam est un bon site ?
Non-Fiable

Vraiment nul cette plateforme !!! J'avais deux comptes steam, je demande la supression du 2eme compte qui ne me servait a rien et bien il m'ont supprimer le 1er puisque je n arrive plus a me connecter !!!!

Quel âge a Steam ?

Steam est une plateforme de distribution de contenu en ligne, de gestion des droits et de communication développée par Valve et disponible depuis le 11 septembre 2003 .

Par Cecile Kocian

Articles similaires

  • Comment se connecter au Wi-Fi avec Chromecast ?

    ChromecastConnectez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis allez sur chromecast.com/setup. Pour connecter le Chromecast, ouvrez une application compatible et appuyez sur l'icône Cast.

  • Comment eviter les petites routes sur Waze ?

    Configurez Waze pour éviter les péages, les autoroutes et les ferriesOuvrez Waze.Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres.Appuyez sur Navigation.Activez les options de votre choix :

  • Comment optimiser Waze ?

    Je vais vous montrer comment cela fonctionne dans les points ci-dessous : gagnez du temps en choisissant votre type de véhicule. Évitez les amendes pour excès de vitesse. Des cartes de navigation plus claires Changez la voix de l'assistant. Contrôlez Waze par la voix. Sélectionnez l'itinéraire le plus pratique.

  • Comment parametrer SMTP Gmail ?

    Sur votre appareil ou dans l'application, entrez smtp.gmail.com comme adresse du serveur. Dans le champ Port, entrez l'un des chiffres suivants : Si vous utilisez SSL, entrez la valeur 465. Si vous utilisez TLS, entrez la valeur 587. Smart Look est nécessaire pour voir tous vos mots de passe enregistrés sur Android. Normalement, cette fonctionnalité démarre automatiquement dès que vous connectez un compte Google à votre appareil. Accédez à vos paramètres, sélectionnez Google, puis Recherche intelligente de mots de passe.

  • Comment parametrer Marketplace ?
  • Comment contester une restriction sur Facebook ?
  • Comment faire pour activer la saisie vocale ?
  • Comment activer Story Facebook ?
Comment accéder aux paramètres de Waze ? :: Où sont les paramètre de Steam ?