Domicile > C > Comment Accéder Aux Paramètres De Waze ?

Comment accéder aux paramètres de Waze ?

Ajuster vos paramètres de confidentialité Waze
  1. Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres .
  2. Appuyez sur Confidentialité.
  3. Modifiez les paramètres de confidentialité suivants :

Lire la suite

Article associé

Est-ce que Waze consomme beaucoup de data ?

L'application Waze n'utilise pas tant de données que cela. En fait, par rapport à d'autres applications similaires, elle est la plus économique en termes de consommation de données. La quantité moyenne de données utilisées par l'application Waze est d'environ 100 Mo par mois.

Vous pouvez aussi demander comment changer affichage waze ?

Paramètres d'affichage​
  1. Mode sombre : sélectionnez votre luminosité d'écran préférée :
  2. Mode : choisissez une vue 2D ou 3D pour la carte.
  3. Zoom automatique : activez cette option pour faire automatiquement un zoom avant sur la carte lorsque vous conduisez lentement et un zoom arrière lorsque vous conduisez rapidement.
Comment se servir de Waze en voiture ?
Connectez votre appareil mobile à votre véhicule à l'aide d'un câble USB. , puis "Waze". Appuyez sur Mon Waze, puis sur Lieux enregistrés. Appuyez sur le lieu enregistré de votre choix, puis sur Y aller.

Correspondant, c'est quoi les icônes sur waze ?

Il s'agit des icones qui correspondent aux alertes et aux événements signalés en temps-réel par les autres utilisateurs de Waze qui conduisent autour de vous. En touchant l'icone, vous pouvez obtenir des détails sur l'alerte (heure de signalement, message complémentaire,...) et vous pouvez également écrire un message.
D'ailleurs pourquoi waze ne me fait pas prendre l'autoroute ?
Pour éviter les routes à péage : Dans les paramètres, appuyez sur Navigation. Activez ou désactivez l'option Éviter les routes à péage.

Article associé

Comment aller dans les Paramètres Windows ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Démarrer, puis cliquez sur Paramètres dans le menu. Appuyez simultanément sur les touches Windows et I. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir une boîte d'exécution et tapez ms-settings : puis appuyez sur le bouton OK.

Comment réinitialiser Waze ?

Vous avez un smartphone Android ? Rendez-vous dans « Paramètres » puis « Gérer les applications ». Sélectionnez Waze puis « Stockage ». Appuyez sur « Vider le cache ».
Par conséquent pourquoi des cœurs sur waze ?
Cette nouvelle fonctionnalité s'appelle « Moods » et elle vous permet d'afficher votre humeur du jour. Elle se manifeste sous la forme de plusieurs émoticônes aussi originales les unes que les autres que vous pouvez utiliser pour remplacer votre icône habituelle sur la carte.

Comment optimiser Waze ?

Je vous montre comment ça marche dans les points ci-dessous :
  1. Gagnez du temps en choisissant votre type de véhicule.
  2. Évitez les amendes pour excès de vitesse.
  3. Rendez la carte de navigation plus claire.
  4. Changez la voix de l'assistant.
  5. Contrôlez Waze à la voix.
  6. Choisissez le meilleur itinéraire.
Comment modifier Waze ?
Proposez une modification via la carte en temps réel Waze.
  1. Accédez à notre carte en temps réel.
  2. Recherchez le lieu pour lequel vous souhaitez proposer une modification.
  3. Cliquez pendant quelques secondes sur la zone.
  4. Cliquez sur Signaler un problème.

En gardant cela à l'esprit, comment afficher l'écran de mon téléphone sur ma voiture ?

Veuillez d'abord activer le Bluetooth de votre téléphone, ainsi que le partage de connexion dans vos réglages. Sur l'écran de votre véhicule, cliquez sur « Ajouter téléphone » pour effectuer la recherche. Appuyez sur le nom du smartphone et suivez les instructions pour jumeler votre mobile.

Par Cadell

Articles similaires

Est-ce que Waze consomme beaucoup de data ? :: Comment changer la résolution d'un jeu ?