Pourquoi mes Paramètres ne s'ouvrent plus ?
Si l'application Paramètres de Windows 10 ne s'ouvre pas ou qu'elle se referme instantanément après son ouverture, c'est que le système d'exploitation est instable et que des fichiers système sont corrompus ou manquants ou encore que le profil utilisateur est endommagé.
Comment réinstaller l'application Paramètres ?
Comment réinstaller l'application Paramètres ?
- Cliquez sur le menu démarrer, tout en bas à gauche de votre écran.
- Effectuez un clic droit sur l'icône Paramètres.
- Sélectionnez l'option Plus, puis Paramètres des applications.
- Cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Pour réinitialiser votre PC
- Balayez vers le bord droit de l'écran, appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur Modifier les paramètres du PC.
- Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
- Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Démarrer.
Dont comment activer les paramètres de windows ?
Accéder aux paramètres de démarrage de Windows via les paramètres du PC. Effectuez un mouvement de balayage à partir du bord droit de l'écran et appuyez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.
On peut aussi se demander comment réparer les paramètres ? Pour réparer l'application Paramètres de Windows 10, procédez comme suit :
- Cliquez sur le menu démarrer, tout en bas à gauche de votre écran.
- Effectuez un clic droit sur l'icône Paramètres.
- Sélectionnez l'option Plus, puis Paramètres des applications.
- Cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Comment réinitialiser les Paramètres ?
Accédez à Paramètres > Système. Appuyez sur Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
Comment ouvrir les Paramètres ? Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres . Ensuite, parcourez les catégories ou utilisez Rechercher pour effectuer votre recherche.
On peut aussi se demander comment installer paramètres ?
Ajouter, supprimer ou déplacer un paramètre
- Balayez votre écran du haut vers le bas deux fois de suite.
- En bas à gauche, appuyez sur Modifier .
- Appuyez de manière prolongée sur le paramètre. Faites-le ensuite glisser à l'emplacement voulu.
Retrouver le menu Démarrer de Windows avec un redémarrage complet
- Tapez le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr.
- Maintenez dès maintenant la touche Maj (Majuscule) enfoncée et ne la relâchez qu'à la fin de la manipulation.
- Cliquez sur le bouton Marche-Arrêt, en bas à droite de l'écran.
Comment réinstaller Windows sans perdre ses données ?
Méthode n°1 : avec l'outil Réinitialiser ce PC
- Créez une clé USB d'installation de Windows 10.
- Démarrez votre PC à partir de la clé USB de Windows 10.
- Après avoir validé les options régionales et linguistiques sur le premier écran, cliquez sur Réparer l'ordinateur.
- Cliquez sur Dépannage.
- Puis sur Réinitialiser ce PC.
Articles similaires
- Où trouver les paramètres du serveur SMTP ?
- Comment accéder aux paramètres dans Windows 7 ?
Si le paramètre ne se trouve pas dans les paramètres du panneau de configuration, cliquez sur le bouton Démarrer > Paramètres. De nombreux composants du panneau de configuration sont désormais disponibles dans les paramètres.
- Pourquoi le GPS ne fonctionne pas ?
Allez dans Paramètres > Emplacement et assurez-vous que l'option Emplacement est réglée sur ON. Sélectionnez Mode > Haute précision. Remarque : la précision du GPS varie en fonction du nombre de satellites GPS visibles.
- Pourquoi mon PC ne détecte pas mon Partage de connexion iPhone ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Paramètres > Partage de connexion. Il se peut que vous ne puissiez pas trouver le partage de connexion ou l'activer. Assurez-vous que votre forfait l'autorise.
- Pourquoi mon Chromecast ne reconnait pas mon téléphone ?
- Pourquoi je n'arrive pas à faire le partage de connexion ?
- Pourquoi mon pc ne veut plus se connecter en Wi-Fi ?
- Pourquoi je n'arrive pas à faire une partage de connexion ?