Pourquoi mon Chromecast ne reconnait pas mon téléphone ?
Pourquoi je ne peux pas caster avec mon téléphone ?
À propos de ça comment connecter google home en 4g ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
- Suivez les étapes dans l'application.
Comment caster par Bluetooth ?
- Sélectionnez le bouton Démarrer saisissez "Bluetooth" sélectionnez Paramètres Bluetooth dans la liste.
- Activez le Bluetooth.
- Appuyez sur le nom de l'enceinte ou de l'écran à associer.
On peut aussi se demander quel wi-fi pour chromecast ?
À propos de ça comment faire un partage de connexion avec un iphone ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à faire une partage de connexion ?
Si le partage de connexion apparaît en grisé, cela est dû à l'économiseur de données actif. Vous pouvez désactiver l'économiseur de données en faisant défiler l'écran vers le haut et en cliquant sur l'icône des paramètres.
- Pourquoi le partage de connexion ne fonctionne pas sur iPhone ?
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Paramètres > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
- Pourquoi je peux pas faire un Partage de connexion ?
Allez dans le menu "Paramètres" de votre téléphone pour sélectionner la section "Sans fil et réseaux". Touchez le bouton "Partage de la connexion Internet" et sélectionnez "via Wi-Fi". Appuyez sur l'option "Configurer le point d'accès Wi-Fi" pour définir un nom et un mot de passe pour votre point d'accès.
- Comment partager une connexion Internet entre téléphone et PC ?
Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification apparaît en haut de l'écran. Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas. Activez le partage de connexion via USB.
- Comment partager la connexion wifi de mon PC avec mon téléphone ?
- Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec mon PC ?
- Pourquoi je n'arrive pas à partager ma connexion avec mon PC ?
- Comment partager la connexion de mon téléphone avec mon PC ?