Domicile > P > Pourquoi Mon Chromecast Ne Reconnait Pas Mon Téléphone ?

Pourquoi mon Chromecast ne reconnait pas mon téléphone ?

Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes. Vérifiez si vous retrouvez désormais votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster du contenu.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à faire le partage de connexion ?

Si le partage de la connexion est grisé, c'est que l'économiseur de données est activé. Pour le désactiver, vous devez : Faire défiler l'écran jusqu'en haut, puis cliquer sur l'icône des paramètres.

Pourquoi je ne peux pas caster avec mon téléphone ?

Le dysfonctionnement d'un objet connecté vient le plus souvent d'un problème de réseau. Pour y remédier, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite l'état de votre Wi-Fi à l'aide de plusieurs appareils différents.
Et une autre question, comment utiliser google home sans wi-fi ?
Allez dans l'application Home, dans les paramètres de l'appareil qui va partir en vacances avec vous, c'est la roue crantée, et allez dans « Paramètres Bluetooth associés » pour une Google Home ou « Audio » pour un Smart Display comme un Nest Hub Max. Vous y êtes, c'est bien. Maintenant appuyer sur, ASSOCIER.

À propos de ça comment connecter google home en 4g ?

Si votre enceinte ou votre écran ne sont pas connectés à un réseau Wi-Fi
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
  3. Suivez les étapes dans l'application.
Comment caster son téléphone sans Wi-Fi ?
Téléchargez l'application Google Home directement depuis la boutique Google Play Store sur votre appareil Android. Lancez l'application Google Home sur votre Android. L'application recherchera automatiquement les appareils de diffusion à proximité. Une fois qu'elle aura trouvé Chromecast, sélectionnez-le.

Article associé

Pourquoi mon pc ne veut plus se connecter en Wi-Fi ?

Assurez-vous que le Wi Fi est activé. Sélectionnez l'icône "Pas de connexion Internet" sur le côté droit de la barre des tâches et assurez-vous que le Wi-Fi est activé. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-le pour l'activer. Assurez-vous également que le mode Avion est désactivé.

Comment caster par Bluetooth ?

Depuis les paramètres Bluetooth de votre ordinateur
  1. Sélectionnez le bouton Démarrer saisissez "Bluetooth" sélectionnez Paramètres Bluetooth dans la liste.
  2. Activez le Bluetooth.
  3. Appuyez sur le nom de l'enceinte ou de l'écran à associer.
Comment je peux connecter mon téléphone à la télé ?
Acheter un dongle Chromecast (sauf si Google Cast est déjà intégré à votre smart TV). Brancher la clé sur le port HDMI de votre téléviseur. Connecter votre Chromecast et votre smartphone sur le même réseau Wi-Fi. Dérouler le panneau de notifications de votre smartphone, puis cliquer sur « diffuser » ou « caster ».

On peut aussi se demander quel wi-fi pour chromecast ?

Chromecast (2e génération) est compatible avec les réseaux Wi-Fi 802.11 b/g/n 2,4 GHz et 5 GHz. Tous ces réseaux sont donc répertoriés lors de la configuration de l'appareil. Si vous avez un routeur double bande, vous devez désactiver l'isolation du point d'accès.
Pourquoi mon iphone ne se connecte pas au Chromecast ?
Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi ou associés au même compte que votre Chromecast, votre enceinte ou votre écran. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil. Informations sur l'appareil. Oublier ce réseau Wi-Fi.

À propos de ça comment faire un partage de connexion avec un iphone ?

Sur l'appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion, puis vérifiez que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone.

Par Puglia

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à faire le partage de connexion ? :: Comment faire partage de connexion avec Chromecast ?