Domicile > C > Comment Partager La Connexion De Mon Téléphone Avec Mon Pc ?

Comment partager la connexion de mon téléphone avec mon PC ?

Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification s'affiche en haut de l'écran. Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas. Activez Partage de connexion via USB.

Lire la suite

Article associé

Comment faire un partage de connexion sur ma TV Samsung ?

Pour ce faire, il suffit d'aller dans les paramètres de l'appareil, puis dans Connexions (certains appareils proposent directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d'accès mobile et modem. Il suffit ensuite de cliquer sur Mobile Access Point pour activer le partage de la connexion.

Par la suite pourquoi mon ordinateur n'accepte pas le partage de connexion ?

Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
Comment utiliser la 4G de mon téléphone sur mon ordinateur ?
Sur votre téléphone, rendez-vous dans le menu Paramètres > Connexions > Bluetooth ; Recherche l'ordinateur auquel vous souhaitez vous connecter et cliquez dessus ; Il est possible qu'on vous demande un code ou qu'il soit nécessaire d'autoriser le téléphone à se connecter à l'ordinateur.

Comment se connecter à Internet via un téléphone portable ?

Rendez-vous dans l'application "Paramètres", puis appuyez sur "Sans fil et réseaux". Allez dans "Partage connexion/point d'accès mobile" et cochez la case "Point d'accès Wi-Fi". Vous pouvez désormais connecter vos appareils (tablette, ordinateur, etc.) en Wi-Fi via votre mobile.
D'ailleurs comment faire un partage de connexion de mon iphone à mon ordinateur ?
Utiliser le réseau Wi-Fi pour se connecter depuis un PC : Dans les réglages Wi-Fi de votre PC, choisissez votre iPhone, puis saisissez le mot de passe indiqué dans Réglages > Partage de connexion sur votre iPhone. Pour utiliser l'USB : Connecter l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble.

Article associé

Comment mettre son téléphone sur la télé Samsung ?

Si vous souhaitez afficher le contenu de votre écran sur votre téléviseur, tout en utilisant votre smartphone ou votre tablette comme ordinateur, vous pouvez connecter les deux appareils avec Samsung DeX. Si votre smartphone est un IPhone, vous pouvez utiliser AirPlay pour diffuser votre contenu sur votre téléviseur Samsung.

En gardant cela à l'esprit, comment connecter mon pc en wi-fi avec mon iphone ?

Activer la synchronisation Wi-Fi
  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
  3. Cliquez sur Résumé.
  4. Cochez la case « Synchroniser avec cet [appareil] sur Wi-Fi ».
  5. Cliquez sur Appliquer.
Comment jumeler l'iPhone à l'ordinateur ?
Jumeler vos appareils

Accédez à Réglages > Bluetooth, et assurez-vous que le Bluetooth est activé. Gardez cet écran ouvert, puis procédez comme suit pour l'appareil qui a besoin de se connecter : Sur votre iPad ou iPod touch, touchez Réglages > Bluetooth, et assurez-vous que le Bluetooth est activé.

D'ailleurs comment connecter un pc portable en wi-fi avec un smartphone ?

Connecter son ordinateur à son mobile sans fil en wifi
  1. Allumer le wifi sur votre ordinateur ;
  2. Sur votre téléphone, rendez-vous dans le menu Réglages > Sans fil et réseau > Plus... >
  3. Cochez la case Point d'accès Wi-Fi portable ;
  4. Rendez-vous dans le menu Réglages point d'accès Wi-Fi portable ;
  5. Cochez Visible ;
Et une autre question, comment faire pour avoir internet sur un pc sans wi-fi ?
Nulle manipulation complexe : il suffit d'ajouter à votre PC un périphérique de réception sans fil, autrement dit, un simple adaptateur WiFi ! Le détail à surveiller : que votre adaptateur offre la norme WiFi en vigueur, la même que celle proposée par votre routeur ou box Internet.

Comment faire un partage de connexion Internet ?

Partage de connexion depuis un smartphone Android
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
  2. Cliquez sur Réseau de données mobiles,
  3. Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
  4. Activer le partage de connexion.

Par Augustina Morais

Articles similaires

Comment faire un partage de connexion sur ma TV Samsung ? :: Pourquoi je n'arrive pas à partager ma connexion avec mon PC ?