Comment faire un partage de connexion sur ma TV Samsung ?
Comment faire un partage de connexion sur ma TV ?
- Connectez votre smartphone et votre téléviseur au même réseau Wi-Fi ;
- Affichez le panneau de notifications de votre smartphone ;
- Choisissez l'option permettant de diffuser (« caster ») votre écran (le nom peut changer d'un smartphone à l'autre) ;
Rendez-vous sur Comptes, puis sur Connexion. Après quoi, sélectionnez Connexion sur un appareil mobile et choisissez votre appareil. Saisissez le code affiché sur l'écran du téléviseur sur votre iPhone. Terminez la connexion en suivant les instructions à l'écran.
Pourquoi ma télé ne detecte pas mon partage de connexion ?
Comment faire un partage de connexion d'un iPhone à une télévision ?
- Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 21.
- Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
- Touchez l'icône AirPlay .
- Choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.
Comment connecter une Smart TV sans Wi-Fi ?
- Allez dans les paramètres de votre mobile.
- Dans l'option Plus, entrez WIFI NETWORK tethering.
- Allez dans Point d'accès WIFI portable.
- Prenez note du nom et du mot de passe ou changez-les si vous le souhaitez.
- Activez le hotspot portable.
- Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
- Cliquez sur Réseau de données mobiles,
- Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
- Activer le partage de connexion.
En conséquence comment connecter iphone sur tv samsung sans wi-fi ?
- Rendez-vous dans les « Réglages » de votre iPhone.
- Sélectionnez la rubrique « Wifi »
- Dans la liste des réseaux disponibles, sélectionnez votre TV Samsung.
- Vous pouvez maintenant diffuser vos contenus sur votre TV Samsung.
Articles similaires
- Comment faire un partager de connexion sur PC par cable USB ?
Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification apparaît en haut de l'écran. En balayant l'écran avec votre smartphone de haut en bas, la notification apparaît. Activez le partage de connexion via USB.
- Comment activer le partage de connection ?
Partage de connexion depuis un smartphone AndroidVoir Paramètres de l'appareil,Cliquer sur Réseau de données mobiles,Sélectionner Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,Activer le partage de connexion. Connectez le téléphone à l'aide du câble USB pour le connecter. Une notification apparaît en haut de l'écran. Balayer l'écran avec votre smartphone de haut en bas permet de révéler la notification. Activez le partage de connexion via USB. Votre smartphone Samsung n'est pas détecté par votre ordinateur car il n'a pas le bon port. Changez le port. Reconnectez votre câble, puis essayez-en un autre. En général, les ordinateurs ont au moins deux ports USB.
- Comment se connecter au Wi-Fi en Bluetooth ?
Touchez le bouton "Bluetooth" pour l'activer. Allez dans le menu "Paramètres" et choisissez "Réseau et Internet". Touchez l'option "Point d'accès et partage de connexion" et activez le partage de connexion Bluetooth.
- Comment faire un partage de données mobiles ?
Partage de connexion à partir d'un smartphone AndroidVoir Paramètres de l'appareil,Cliquer sur Réseau de données mobiles,Sélectionner Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,Activer le partage de connexion.
- Comment activer Partage de connexion via USB ?
- Pourquoi mon ordinateur ne se connecte pas au Partage de connexion ?
- Comment partager la connexion entre le téléphone et l'ordinateur ?
- Pourquoi mon Partage de connexion ne marche pas sur mon ordinateur ?