Comment rétablir le son sur mon iPhone ?
Et une autre question, comment rétablir le son des vidéos sur mon iphone ?
Lors du visionnage de la vidéo, touchez l'écran pour afficher les commandes de lecture. Touchez le bouton Sélection multimédia pour ouvrir le menu Audio et sous-titres. Choisissez la piste de description audio à utiliser.
En bas du téléphone, s'il n'émet plus de son, vérifiez les nappes et les contacteurs du haut-parleur. Si rien ne cloche, procédez au changement du haut-parleur (parfois associé au connecteur de charge) pour résoudre le problème.
Quand on m'appelle je n'entend rien ?
Pourquoi je n'ai pas de son sur les vidéos ?
Par la suite comment rétablir le son ?
En ce qui concerne cela comment récupérer le son de mon téléphone ?
- Ouvrez les paramètres de votre smartphone Android.
- Cliquez sur la rubrique Sons et vibrations.
- Placez tous les curseurs à droite pour mettre le volume au maximum.
- N'oubliez aucune ligne.
Articles similaires
- Comment enlever les droits d'auteur sur Facebook ?
Pour lutter contre le freebooting et faire respecter les droits d'auteur pour le contenu vidéo sur Facebook, ce réseau a lancé Facebook Rights Manager, un outil conçu pour vous aider à protéger et à contrôler votre contenu protégé par le droit d'auteur sur Facebook, à l'instar de ce que propose YouTube.
- Comment réactiver le son sur mon PC ?
Une autre vérification à faire est d'aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Périphérique de son et d'audio. Assurez-vous que vous n'avez pas sélectionné l'option Muet. Il se peut qu'un logiciel audio soit installé par les pilotes de votre carte son ou de votre carte mère dans le coin inférieur droit.
- Comment mettre Waze en ch'ti ?
Pour le ch'ti, cliquez sur "Français-biloute". Les amoureux de Toulouse choisiront "Français - Antonin". Quant à ceux qui recherchent un accent provençal, ils se tourneront vers "Français - Mireille". Ensuite, vous pourrez utiliser la voix choisie pour guider vos déplacements.
- Comment activer le son sur Window 10 ?
Voici comment l'activer : Sélectionnez Démarrer
- Pourquoi quand on m'appelle mon iPhone ne sonne pas ?
- Comment désactiver le mode silence sur iPhone ?
- Comment régler les chaînes TV manuellement ?
- Comment savoir si TV analogique ou numérique ?