Domicile > C > Comment Rétablir Le Son Sur Mon Iphone ?

Comment rétablir le son sur mon iPhone ?

Accédez à Réglages > Sons (ou Réglages > Sons et vibrations) et faites glisser le curseur Sonnerie et alertes en effectuant quelques mouvements de va-et-vient.

Lire la suite

Article associé

Quand on m'appelle je n'entend rien iPhone ?

Vérifiez que l'ouverture du haut-parleur n'est pas bloquée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, vérifiez que le récepteur n'est pas bloqué ou sale. Utilisez une brosse à poils doux pour nettoyer le récepteur ou le haut-parleur. Cette brosse doit être propre et sèche.

Et une autre question, comment rétablir le son des vidéos sur mon iphone ?

Activer les descriptions audio

Lors du visionnage de la vidéo, touchez l'écran pour afficher les commandes de lecture. Touchez le bouton Sélection multimédia pour ouvrir le menu Audio et sous-titres. Choisissez la piste de description audio à utiliser.
D'ailleurs pourquoi je n'ai plus de son sur mon téléphone ?
Pas de son restitué: les causes possibles

En bas du téléphone, s'il n'émet plus de son, vérifiez les nappes et les contacteurs du haut-parleur. Si rien ne cloche, procédez au changement du haut-parleur (parfois associé au connecteur de charge) pour résoudre le problème.

Quand on m'appelle je n'entend rien ?

Plusieurs causes sont possibles, comme : Un corps étranger coincé sur la grille haut-parleur ou dans la prise jack. Le volume est réglé au minimum. Le haut-parleur d'écoute est défectueux.
Pourquoi je n'ai plus de son sur les vidéos ?
Cela peut être dû à plusieurs raisons : soit votre appareil Android, lors du passage du casque au volume des haut-parleurs, s'est bloqué à cause d'un bug logiciel, soit le système de son du smartphone a des problèmes pour activer la carte son pour la lecture audio.

Article associé

Comment savoir si une carte son est morte ?

Allez dans "Système" et cliquez sur "Propriétés du système". Cliquez sur "Matériel", puis sur "Gestionnaire de périphériques". Pour développer la liste, cliquez sur "Audio Video, Game Controllers". Vérifiez que votre carte son est dans le statut "Ce périphérique fonctionne correctement".

Pourquoi je n'ai pas de son sur les vidéos ?

Le système d'exploitation Android est peut-être confronté à un problème pour lequel vous ne pouvez pas entendre le son d'une vidéo en cours de lecture. Pour éviter ce problème, il est conseillé de redémarrer l'appareil et vous obtiendrez à nouveau le son.
Et une autre question, pourquoi ma vidéo n'a pas de son ?
Si le son ne fonctionne pas et si le bouton de volume est désactivé sur les vidéos YouTube, suivez ces étapes de dépannage : Vérifiez que le son est activé sur votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.

Par la suite comment rétablir le son ?

Audio. Dans la rubrique Lecture audio, déroulez la liste Unité par défaut et sélectionnez la carte (ou le circuit) audio sur laquelle sont branchés vos haut-parleurs. Activez ensuite l'onglet Sons. forme de haut-parleur, en bas à droite de la Barre des tâches.
Pourquoi je n'ai pas de son ?
Assurez-vous que votre pilote audio est à jour et, si nécessaire, mettez-le à jour. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller le pilote audio (il sera automatiquement réinstallé). Si le problème persiste, essayez d'utiliser le pilote audio générique fourni avec Windows.

En ce qui concerne cela comment récupérer le son de mon téléphone ?

Comment faire pour rétablir le son de mon téléphone portable ?
  1. Ouvrez les paramètres de votre smartphone Android.
  2. Cliquez sur la rubrique Sons et vibrations.
  3. Placez tous les curseurs à droite pour mettre le volume au maximum.
  4. N'oubliez aucune ligne.

Par Eugene Marciano

Articles similaires

Quand on m'appelle je n'entend rien iPhone ? :: Pourquoi plus de signal TV ?