Pourquoi quand on m'appelle mon iPhone ne sonne pas ?
Comment rétablir la sonnerie sur iPhone ?
Comment rétablir la sonnerie de mon téléphone ?
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Pourquoi mon iPhone 6 ne sonne pas quand on m'appelle ?
Allumer l'interrupteur "silencieux". Éteindre le mode "DND". S'assurer que le volume "Sonnerie et alertes" n'est pas coupé. Activer "Autoriser les notifications" sur l'appareil iOS 11.
Pourquoi mon iPhone 8 ne sonne pas ?
En bas du téléphone, s'il n'émet plus de son, vérifiez les nappes et les contacteurs du haut-parleur. Si rien ne cloche, procédez au changement du haut-parleur (parfois associé au connecteur de charge) pour résoudre le problème.
Aussi comment retrouver le son ?
Articles similaires
- Pourquoi quand je dis OK Google ça ne marche pas ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, allez dans "Paramètres de l'assistant" ou ouvrez l'application Google Assistant. Sur votre téléphone ou votre tablette, allez dans "Paramètres de l'assistant", puis dites "Paramètres de l'assistant". Sous "Paramètres populaires", appuyez sur Correspondance vocale. Configurez la correspondance vocale en activant la recherche par mots-clés Hey Google.
- Quand se termine le pass de combat saison 8 ?
- Quand est le prochain passe de combat Fortnite saison 8 ?
Il faudra attendre 11h ce lundi 13 septembre pour découvrir la nouvelle carte du jeu. Que comprend le pass de combat de cette nouvelle saison ? C'est le point principal. Ce week-end, c'est le week-end Fortnite pour les joueurs ! Et pour cause, le soft d'Epic Games a mis un terme, samedi 17 septembre 2022, à sa saison 3 du chapitre 3, Relax, pour lancer sa toute nouvelle saison, intitulée Paradise, ce dimanche 18 septembre.Il y a 6 jours
- Quand aura lieu le chapitre 3 ?
- Pourquoi passer d'iOS à Android ?
Les applications natives de Google (Chrome, Gmail, Maps, YouTube, Drive...) sont déjà installées par défaut sur Android. Il est facile de trouver un équivalent de certaines applications phares d'Apple comme Safari ou Mail, Maps, Files et Drive.
- Pourquoi tout le monde a un iPhone ?
- Pourquoi mon Mac ne prend pas en charge Boot Camp ?
- Pourquoi Safari ne peut pas télécharger un fichier ?