Domicile > C > Comment Activer Les Vidéos ?

Comment activer les vidéos ?

Appuyez sur Paramètres et vie privée, puis sur Paramètres. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Préférences et appuyez sur Contenu multimédia. Sous Lecture auto, appuyez sur ou à côté de l'option Les vidéos démarrent avec le son pour activer ou désactiver le son automatique.

Lire la suite

Article associé

Comment changer les paramètres de confidentialité sur Instagram ?

Instagram rend votre compte public par défaut. En choisissant un profil privé, vous pouvez contrôler qui peut voir et suivre vos posts. Allez dans Paramètres > Confidentialité > Autoriser le compte privé.

Pourquoi les vidéos ne marche pas ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
Pourquoi ma vidéo ne s'ouvre pas ?
Elle peut avoir un format, un codec, une sortie ou tout autre paramètre non pris en charge par le système. Le lecteur multimédia sur lequel vous essayez de charger la vidéo pourrait également être corrompu. Une application système ou un outil tiers pourrait bloquer la lecture de la vidéo.

Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.
Alors comment installer un vidéo ?
Pour télécharger une vidéo, la manipulation est très simple. Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace, et collez l'URL de la vidéo que vous souhaitez récupérer. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour valider et lancer le téléchargement de la vidéo.

Article associé

Comment se mettre en DirectX 11 ?

Il n'existe pas de paquet de mise à jour autonome pour DirectX 11.1. Vous pouvez uniquement installer cette version de DirectX via Windows Update dans Windows 8, Windows RT et Windows Server 2012. DirectX 11.2 peut être installé dans Windows 8.1 ou Windows RT 8.1 ainsi que dans Windows Server 2012 R2.

En conséquence comment lire les vidéos sur google ?

Vous pouvez stocker et lire des vidéos directement à partir de Google Drive.
...
Lire les vidéos
  1. Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com.
  2. Dans la zone de recherche dans Drive, cliquez sur la flèche vers le bas .
  3. Dans le champ "Type", cliquez sur Vidéos.
  4. Cliquez sur Rechercher.
Comment lire les vidéos sur mon téléphone ?
Les meilleures applications pour lire des vidéos sur Android
  1. VLC. Télécharger VLC gratuitement.
  2. KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
  3. Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
  4. AllCast.
  5. Plex.

Comment faire pour lire les vidéos sur mon ordinateur ?

VLC est capable de lire la majorité des fichiers multimédia MPEG-2, DivX, H. 264, WMV, MP3, etc. Il lit aussi vos CD, DVD et Blu-Ray et peut même convertir des vidéos dans d'autres formats. VLC peut, en plus, afficher les fichiers des webTV ou des sites de vidéos comme Youtube ou Vimeo.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi mon iphone ne lit plus les vidéo ?
Vérifiez que le son est activé sur votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.

Comment mettre à jour les codecs ?

Mettre à jour tous ses codecs

Rendez-vous sur la fiche de K-Lite Codec Pack dans la logithèque PC Astuces. Téléchargez le logiciel. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de K-Lite Mega Codec Pack. Cliquez 3 fois sur le bouton Suivant.

Par Dettmer

Articles similaires

Pourquoi YouTube ne marche pas alors que j'ai de la connexion ? :: Comment savoir si ma TV est en fin de vie ?