Domicile > P > Pourquoi Youtube Ne Marche Pas Alors Que J'ai De La Connexion ?

Pourquoi YouTube ne marche pas alors que j'ai de la connexion ?

Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d'autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi quand je dis OK Google ça ne marche pas ?

Sur votre téléphone ou votre tablette Android, allez dans "Paramètres de l'assistant" ou ouvrez l'application Google Assistant. Sur votre téléphone ou votre tablette, allez dans "Paramètres de l'assistant", puis dites "Paramètres de l'assistant". Sous "Paramètres populaires", appuyez sur Correspondance vocale. Configurez la correspondance vocale en activant la recherche par mots-clés Hey Google.

Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos sur WhatsApp ?

Vider le cache de l'application (Settings > Applications > WhatsApp > Clear Cache) Enfin, la solution la plus extrême: désinstaller l'application puis la réinstaller.
Comment vider le cache de mon navigateur Google Chrome ?
Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.

En ce qui concerne cela comment faire la mise à jour de google chrome ?

Pour vérifier si une nouvelle version est disponible, procédez comme suit :
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
Pourquoi ma vidéo YouTube n'est pas disponible ?
Essaye de nettoyer le cache : Si votre cache est corrompu, votre appareil peut vous afficher que la vidéo n'est pas disponible. Un cache corrompu peut parfois engendrer certains problèmes en stockant tout types de données temporaires sur votre appareil.

Article associé

Pourquoi passer d'iOS à Android ?

Les applications natives de Google (Chrome, Gmail, Maps, YouTube, Drive...) sont déjà installées par défaut sur Android. Il est facile de trouver un équivalent de certaines applications phares d'Apple comme Safari ou Mail, Maps, Files et Drive.

Comment télécharger des vidéos sur mon téléphone ?

Pour ceux qui sont abonnés Premium donc, il est très simple de télécharger une vidéo. Pour cela, ouvrez la vidéo en question depuis votre application sur Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».
Comment faire pour télécharger ?
Télécharger un fichier
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.

Comment faire pour télécharger une vidéo sur Google ?

Enregistrer vos photos ou vos vidéos
  1. Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur.
  2. Sélectionnez une photo ou une vidéo.
  3. Cliquez sur Plus. Télécharger.
Comment regarder un film sur Google Chrome ?
Caster des films et des séries sur un téléviseur
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez à play.google.com.
  3. En haut à droite, cliquez sur votre photo de profil.
  4. Cliquez sur Bibliothèque et appareils.
  5. Recherchez le film ou la série que vous souhaitez regarder, puis cliquez sur Regarder.

À propos de ça comment lire mp4 sur google drive ?

Double-cliquez sur la vidéo MP4 pour la lire dans l'interface Web de Google Drive. Cliquez sur le bouton plein écran du lecteur pour le regarder en plein écran. Cliquez également sur l'icône d'engrenage dans le lecteur pour modifier la qualité de la vidéo.

Par McComb Pelote

Articles similaires

Pourquoi quand je dis OK Google ça ne marche pas ? :: Comment activer les vidéos ?