Pourquoi Safari ne peut pas télécharger un fichier ?
Dont comment utiliser pass wallet ?
Comment autoriser les téléchargement sur Safari ?
- Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur un lien de téléchargement, ou cliquez sur une image ou un autre objet de la page en maintenant la touche Contrôle enfoncée.
- Choisissez Télécharger le fichier lié.
Pourquoi mon Wallet ne marche pas ?
On peut aussi se demander quelle application pour wallet ?
- Fidme. Actuellement gratuite, Fidme est disponible sur iOS et Android.
- Fidall. Une autre application gratuite et très populaire avec 2 millions d'utilisateurs quotidiens.
- Genius.
- Prixing.
- Qoodos.
- Fidmarques.
- Zerosix.
- Stocard.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux pas mettre ma carte sur wallet ?
Articles similaires
- Pourquoi PayPal me preleve des frais ?
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur ?
Si le son n'apparaît pas après le formatage de l'ordinateur, il est temps d'inspecter les contrôleurs audio. Pour ce faire, ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Le périphérique audio est mal installé s'il apparaît sous la forme d'un triangle ou d'un point d'exclamation à côté.
- Pourquoi mon PC ne démarre plus après une mise à jour ?
Les mises à jour et les Service Packs de Windows peuvent être mal installés en raison de fichiers système Windows corrompus. Dans ce cas, vous pouvez rencontrer des problèmes pour démarrer votre ordinateur après avoir installé la mise à jour. Pour réparer les fichiers corrompus, utilisez DISM ou SFC (System File Checker).
- Pourquoi le ventilateur chauffe ?
La chaleur dégagée par un ventilateur en fonctionnement est directement liée à la puissance électrique qu'il consomme. Pour avoir un point de comparaison, un ventilateur consommant 100 watts dégage autant de chaleur qu'une personne adulte.
- Pourquoi mon PC se lance et s'éteint ?
- Est-ce qu'un PC portable peut fonctionner sans batterie ?
- Pourquoi mon pc s'allume mais ne démarre pas ?
- Pourquoi mon ordinateur se fige ?